AQUÆ
Tourisme

Sunshine, service de « Click and collect » de L’Occitane

L’Occitane a lancé, dans certains de ses points de ventes, un nouveau concept baptisé Sunshine. Les boutiques de Paris (75), New York (États-Unis) et Tokyo (Japon), qui ont toutes été récemment rénovées, bénéficient désormais d’une nouvelle expérience client alliant achat en magasin et utilisation du digital, témoignant ainsi de la volonté du groupe d’enrichir la stratégie de distribution multicanale. Ainsi, un service de « click and collect » est proposé, les commandes en ligne pouvant être récupérées en magasin.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

3 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »