AQUÆ
Tourisme

Thalasso n° 1 lance les Ô Clubs

Opérateur français spécialiste du bien-être, Thalasso n°1 se diversifie et lance une production balnéaire de spécialiste sous la marque Ô Voyages.

Créé en 2003, Thalasso n° 1 se positionne aujourd’hui comme le premier tour-opérateur – et le seul sur le marché français – spécialiste du bien-être avec une offre sur la France, l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Océan Indien. Samia et Raouf Benslimane, à la tête du groupe développent depuis plus de dix ans une stratégie qui vise à se différencier du marché traditionnel et maîtriser la gestion des risques. Après avoir crée les marques Thalasso N°1 et Ô Voyages (Aquae n°26) qui ont réalisé plus de 100 M€ de CA représentant un trafic de 200 000 clients, ils lancent un nouveau produit.

Baptisés les Ô Clubs, il s’agit de développer une offre de clubs « maison »  qui devrait être opérationnelle en 2014 avec le lancement des 4 premières entités. Trois de ces clubs francophones seront dédiés aux vacances familiales avec enfants et adolescents : Ô Club Barcelo Jandia Mar (4*) à Fuerteventura, le Ô Club Barcelo Lanzarote Resort (4*). Le quatrième sera exclusivement réservé aux adultes avec interdiction d’y séjourner pour les moins de 18 ans. Le Ô Club Delfin (4*) se destine donc à une clientèle désireuse de passer des vacances au calme.

Avec cette nouvelle offre, le groupe espère ainsi progresser de 15 % en chiffre d’affaires et en trafic.

 

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »