AQUÆ
Tourisme

TooFruit investit les espaces spa Sunêlia

 Le groupe de villages vacances a choisi la marque de soins TooFruit pour enrichir sa carte bien-être et proposer des soins pour les enfants.

Sunêlia, le groupe de camping et de villages vacances, collaborera à compter d’avril avec la marque de cosmétiques pour enfants TooFruit. Ce partenariat conduira à l’introduction de programmes bien-être à destination des enfants âgés de plus de 6 ans au sein des espaces bien-être de deux villages Sunêlia Le Fief (44) et a Sunêlia Interlude à l’île de Ré (17).

Toofruit est une marque de cosmétiques, écologiques et biologiques labellisés Écocert Greenlife, créée en 2011 par Katell Perrot et Stéphane Lafont en collaboration avec le CHu de Besançon (25). La gamme de produits a été mise au point à la suite d’une étude exploratoire qui a déterminé les spécificités physico-chimiques ainsi que les besoins de la peau des enfants âgés de 7 à 12 ans. La carte des soins née de ce partenariat comprend un soin du visage, deux soins du corps ainsi qu’une manucure et une pédicure. Différents fruits sont utilisés dans les compositions selon leurs propriétés : figue, pomme, orange, myrtille ou encore banane. Les fruits sont également déclinés en smoothies et proposés à la fin des soins Sunêlia. Marque distribuée à l’international dans près de 15 pays, TooFruit est également partenaire du spa au sein du Four Seasons Mauritius (île Maurice) depuis février dernier.

Ce partenariat participe au développement des services bien-être du groupe Sûnelia : Roger Mounard, directeur de l’entreprise prévoit d’équiper l’ensemble des structures du réseau en espaces spa. En 2014, la demande en soins bien-être par les vacanciers a connu une hausse pouvant s’élever à 150 % dans certains établis- sements (cf. Aquæ n° 56).

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »