AQUÆ
Tourisme

Un médi-spa dédié à la mécano-stimulation

LPG Systems vient de créer le premier centre d’accompagnement en pré et post-opération chirurgicale, et de formation aux techniques de mécano-stimulation.

Laclinic-Montreux et LPG Systems ont annoncé l’ouverture du premier Centre LPG International au sein de la clinique suisse de chirurgie esthétique. Positionné comme un médi-spa, le centre appliquera de nouveaux protocoles de soin développés conjointement pour la médecine esthétique et l’accompagnement de traitements chirurgicaux.

Après dix ans de partenariat, le concepteur et producteur de technologies professionnelles pour le traitement et les soins esthétiques, notamment spécialisé dans la mécano-stimulation, et la clinique esthétique ont constaté que cette technique de drainage aux vertus analgésiques permet une action bénéfique sur les hématomes, les œdèmes, les cicatrices, et provoque également des effets rajeunissants sur la peau. Elle sera appliquée à des actes de médecine esthétique comme à des soins pré et post-opératoires.

Le Centre LPG offre aux patients de Laclinic un espace d’environ 60 m2 équipé des technologies Cellu M6 Endermolab 2 pour les soins corps et visage, Mobilift M6 dédié exclusivement aux traitements visage et Huber Motion Lab, dédié à la rééducation ostéo-articulaire et musculaire. Ce centre servira également à la formation en médecine et chirurgie esthétique et aux techniques de mécano-stimulation.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »