AQUÆ
Tourisme

Vatel Nîmes en pleine expansion

L’école internationale du management de l’hôtellerie-tourisme a terminé la rénovation de son hôtel-spa du Gard après trois ans de travaux. 

Depuis 2014, Vatel a injecté près de 1,2 million d’euros dans le réaménagement de sa structure d’application nîmoise. L’entreprise forme chaque année près de 850 étudiants en moyenne dans son école gardoise. Les futurs professionnels réalisent leurs stages au sein de l’établissement quatre étoiles.

La directrice de l’hôtel, Anne-Maud Aguilar, a présenté, en octobre dernier, les trois espaces réaménagés en 2017. En cinq mois, environ 700 000 euros ont ainsi permis la restauration de l’espace d’accueil, du parking et des bureaux. Ces évolutions viennent s’ajouter à la création d’une nouvelle salle de réunion, au réaménagement de la terrasse et à l’installation d’une pergola dans la brasserie.

Après Nîmes (30) donc, mais aussi Paris (75), Lyon (69) et Bordeaux (33), le groupe international ouvrira les portes d’une nouvelle école à Nantes (44) le 1er septembre prochain. Il projette d’y accueillir 500 étudiants.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix-huit − douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »