Digital Detox dans les Mandarin Oriental

bangkok-13-yoga-at-the-oriental-spa

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, il a été créé pour aider les clients à mieux gérer leur rapport avec la technologie et surtout à maîtriser le stress qui émane d’une vie “ultra-connectée”. Le programme Digital Detox sera proposé à toute personne réservant un soin : il consiste en différentes mesures mises en place en collaboration avec Mayo Clinic. Laisser le smartphone dès l’arrivée au spa, effectuer des activités de relaxation (méditation, coloriage…) ou simplement apprécier le silence sont autant d’actions proposées aux clients. Jeremy McCarthy, directeur Spa et Wellness Mandarin Oriental précise que bien que les nouvelles technologies aient apportés de bonnes choses, un impact considérable peut être porté à notre bien-être.

Pour ceux qui veulent être pris en charge de manière plus accentuée, la Digital Detox Retreat a été créée : ce soin relaxant d’1h20 inclut un bain ainsi qu’un massage se concentrant sur la partie haute du corps (tête, épaules, cou) mais également sur les pieds et les mains.

Posté le 5 septembre 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Portée économique des traitements des troubles dépressifs

Selon une étude publiée dans la revue The Lancet Psychiatry et dirigée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le traitement de la dépression et (…)

Audiences de sites de voyage

Selon une étude menée par Mediametrie, les sites de voyage ont été visités par 4,6 millions de personnes chaque jour durant le mois de juillet (…)

Les tendances du Food Hotel Tech

Mi-février, le Food Hotel Tech a livré les tendances qui devraient inonder, selon lui, le monde de l’hôtellerie dans les prochains mois. Le salon du (…)

Une usine d’embouteillage à Divonne-les-Bains

La société Andrenius a déposé, le 12 juin 2018, le permis de construire de la future usine d’embouteillage de Divonne-les-Bains (01). Le projet, qui n’a (…)

Le thermalisme, alternative en psychiatrie

Le nouvel ouvrage du Dr Olivier Dubois met en avant les cures thermales dans le traitement des affections psychosomatiques, en particulier pour les pathologies liées (…)

Ouverture d’un hôtel Mandarin Oriental à Pékin

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé fin juin qu’un hôtel serait prochainement ouvert à Pékin (Chine). Ce dernier sera installé sur deux étages du (…)

Les nouveaux soins à tester à Royat, Paris et Hendaye

Depuis le début de la saison, les thermes de Royat (63) ont mis en place de nouveaux programmes de cures spécifiques pour les personnes souffrant  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web