Digital Detox dans les Mandarin Oriental

bangkok-13-yoga-at-the-oriental-spa

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, il a été créé pour aider les clients à mieux gérer leur rapport avec la technologie et surtout à maîtriser le stress qui émane d’une vie “ultra-connectée”. Le programme Digital Detox sera proposé à toute personne réservant un soin : il consiste en différentes mesures mises en place en collaboration avec Mayo Clinic. Laisser le smartphone dès l’arrivée au spa, effectuer des activités de relaxation (méditation, coloriage…) ou simplement apprécier le silence sont autant d’actions proposées aux clients. Jeremy McCarthy, directeur Spa et Wellness Mandarin Oriental précise que bien que les nouvelles technologies aient apportés de bonnes choses, un impact considérable peut être porté à notre bien-être.

Pour ceux qui veulent être pris en charge de manière plus accentuée, la Digital Detox Retreat a été créée : ce soin relaxant d’1h20 inclut un bain ainsi qu’un massage se concentrant sur la partie haute du corps (tête, épaules, cou) mais également sur les pieds et les mains.

Posté le 5 septembre 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Digital Detox dans les Mandarin Oriental

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, (…)

Activité physique pour réduire les risques de cancer du sein

Une nouvelle étude révèle que l’activité physique permet de réduire le risque de déclencher un cancer du sein. Des travaux de recherche ont été menés (…)

Santé connectée – Liftware

(…)

La génération Y et le bien-être

Le groupe Hartman a publié une infographie des attributs de la santé et du bien-être, tel que perçus par la génération Y. La société d’études (…)

L’environnement sonore des plus jeunes

Ipsos a réalisé une étude, en partenariat avec la Semaine du Son, afin de déterminer l’environnement sonore dans lequel évoluent les enfants ainsi que les (…)

Un mauvais sommeil, une source de fibromyalgie

Dans une étude menée par le Dr John McBeth de l'université de Keele et récemment publiée dans la revue Arthritis & Rheumatology, les chercheurs (…)

Du poisson pour l’arthrite rhumatoïde

  Selon une étude relayée par le New York Times et publiée dans Arthritis Care & Research, le poisson aurait des effets bénéfiques pour les (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok