Digital Detox dans les Mandarin Oriental

bangkok-13-yoga-at-the-oriental-spa

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental lance dans tous ses spas un nouveau programme axé sur la Digital Detox. Disponible à compter du 5 septembre, il a été créé pour aider les clients à mieux gérer leur rapport avec la technologie et surtout à maîtriser le stress qui émane d’une vie “ultra-connectée”. Le programme Digital Detox sera proposé à toute personne réservant un soin : il consiste en différentes mesures mises en place en collaboration avec Mayo Clinic. Laisser le smartphone dès l’arrivée au spa, effectuer des activités de relaxation (méditation, coloriage…) ou simplement apprécier le silence sont autant d’actions proposées aux clients. Jeremy McCarthy, directeur Spa et Wellness Mandarin Oriental précise que bien que les nouvelles technologies aient apportés de bonnes choses, un impact considérable peut être porté à notre bien-être.

Pour ceux qui veulent être pris en charge de manière plus accentuée, la Digital Detox Retreat a été créée : ce soin relaxant d’1h20 inclut un bain ainsi qu’un massage se concentrant sur la partie haute du corps (tête, épaules, cou) mais également sur les pieds et les mains.

Posté le 5 septembre 2016 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Ouverture des réservations du Ritz

Le Ritz (75), actuellement en rénovation depuis 2012, a ouvert ses réservations à compter de mars 2016. L’établissement hôtelier comprendra différents équipements dont un sauna, (…)

Programme Summer Reviver de Mandarin Oriental

Le Spa de l’établissement Mandarin Oriental de Boston (États-Unis) a mis en place un nouveau programme de soins, le Summer Reviver. D’une durée d’une heure (…)

Classement hôtelier mondial 2015

(…)

Welcome City Lab 2016

Le Welcome City Lab, incubateur, créé par la Ville de Paris, dédié à l’innovation dans le tourisme urbain a annoncé sa promotion pour l’année 2016. (…)

Le voyage d’affaires à la loupe

La direction de la Communication de AccorHotels a réalisé un article sur le marché du voyage d’affaires. Il s’avère que tous les ans, les entreprises  (…)

Otezla, nouveau médicament pour les rhumatismes psoriasiques

Otezla est un nouveau médicament conçu par le laboratoire Celgene, destiné à éliminer le psoriasis et à soulager les rhumatismes psoriasiques. Cet inhibiteur de la (…)

The Roman Thermal Spas of Europe

Le 11 juin dernier, le cluster Aqui O Thermes de Dax (40) a organisé une présentation du projet européen « The Roman Thermal Spas of (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250