Préférences des voyageurs d’affaires selon Booking.com

pexels-photo (3)D’après une étude réalisée auprès de plus de 17 000 professionnels, il apparaît que les voyages d’affaires représentent à 36 % un moyen d’acquérir de nouvelles compétences. Concernant le choix de leur hébergement, il est jugé essentiel pour le bon déroulé d’un voyage d’affaires. 60 % des professionnels ont déclaré qu’à la fois le transport et l’hébergement devait être adapté aux déplacements liés au travail. Un lit confortable et une connexion Wi-Fi rapide sont les deux éléments essentiels pour plus de la moitié des personnes interrogées, suivis par un petit-déjeuner copieux (38 %) et un service de navette ou des transports gratuits (27 %). À noter que 47 % des actifs privilégient le choix de leur hébergement en fonction de leur lieu de travail et que 259 % préfèrent le centre-ville.

Posté le 9 octobre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Être un salarié heureux en entreprise

Dans son dossier sur le bonheur en entreprise, BPI France revient sur cette thématique qui est liée à la notion de productivité. En effet, selon (…)

Rapport d’activité 2016 d’Atout France

Atout France a publié son rapport d’activité 2016 qui revient notamment sur les opérations de promotion menées par l’agence de développement touristique afin de développer (…)

Diagnostiquer la fibromyalgie

Un test sanguin qui permettrait de diagnostiquer la fibromyalgie (...)

État de santé des européens

L’European Social Survey a publié en octobre dernier un rapport présentant l’état de santé des européens. Il apparaît que les maladies chroniques sont très répandues, (…)

FORMATION – Spa management et hôtellerie internationale

(…)

L’ŒIL DE L’EXPERT 2015 – Carole Berger – Douleurs lombaires : et si ça venait d’une faiblesse des abdominaux ?

Douleurs lombaires : et si ça venait d’une faiblesse des abdominaux ?
Les lombalgies sont le lot quotidien d’un grand nombre de professionnels du bien-être (…)

Du poisson pour l’arthrite rhumatoïde

  Selon une étude relayée par le New York Times et publiée dans Arthritis Care & Research, le poisson aurait des effets bénéfiques pour les (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web