Préférences des voyageurs d’affaires selon Booking.com

pexels-photo (3)D’après une étude réalisée auprès de plus de 17 000 professionnels, il apparaît que les voyages d’affaires représentent à 36 % un moyen d’acquérir de nouvelles compétences. Concernant le choix de leur hébergement, il est jugé essentiel pour le bon déroulé d’un voyage d’affaires. 60 % des professionnels ont déclaré qu’à la fois le transport et l’hébergement devait être adapté aux déplacements liés au travail. Un lit confortable et une connexion Wi-Fi rapide sont les deux éléments essentiels pour plus de la moitié des personnes interrogées, suivis par un petit-déjeuner copieux (38 %) et un service de navette ou des transports gratuits (27 %). À noter que 47 % des actifs privilégient le choix de leur hébergement en fonction de leur lieu de travail et que 259 % préfèrent le centre-ville.

Posté le 9 octobre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le bien-être des Françaises au quotidien

Selon une étude menée par la Fédération des entreprises de la beauté (FEBEA), les femmes consacrent, en moyenne, 53 minutes aux soins de beauté et (…)

Chambres de Crowne Plaza hôtels & resorts réaménagées

La chaîne hôtelière adopte une nouvelle disposition des espaces destinés aux clients business. Crowne Plaza Hôtels & Resorts, chaîne hôtelière appartenant au groupe IHG (InterContinental (…)

Du nouveau sur la douleur fibromyalgique

Une étude américaine publiée dans la revue Arthritis et Rheumatology, suite à des expérimentations au Northridge Hospital Medical Center et à l’Université North Central, (…)

Google : tourisme et internet

Le moteur de recherche Google, via son site Think with Google vient de publier « Le search, mesure d’attractivité touristique », des statistiques sur (…)

Nouveaux partenariats pour RKF Luxury Linen

La marque de linge de maison RKF Luxury Linen a récemment conclu deux partenariats, dont un au niveau international. RKF Luxury Linen est une entreprise (…)

1ère boutique européenne pour Herborist

Herborist, marque de cosmétiques chinoise, a ouvert au cours du mois d’avril dernier sa première boutique européenne à Paris (75). La marque, qui crée (…)

Fashionizer imagine les uniformes du groupe Six Senses

Six Senses Hotels Resort a scellé un partenariat avec la société anglaise, Fashionizer, pour imaginer, créer, et distribuer les uniformes de ses stations balnéaires (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok