Préférences des voyageurs d’affaires selon Booking.com

pexels-photo (3)D’après une étude réalisée auprès de plus de 17 000 professionnels, il apparaît que les voyages d’affaires représentent à 36 % un moyen d’acquérir de nouvelles compétences. Concernant le choix de leur hébergement, il est jugé essentiel pour le bon déroulé d’un voyage d’affaires. 60 % des professionnels ont déclaré qu’à la fois le transport et l’hébergement devait être adapté aux déplacements liés au travail. Un lit confortable et une connexion Wi-Fi rapide sont les deux éléments essentiels pour plus de la moitié des personnes interrogées, suivis par un petit-déjeuner copieux (38 %) et un service de navette ou des transports gratuits (27 %). À noter que 47 % des actifs privilégient le choix de leur hébergement en fonction de leur lieu de travail et que 259 % préfèrent le centre-ville.

Posté le 9 octobre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Les seniors et le sport

Été Indien, éditeur de programmes d’exercices physiques en vidéo pour les personnes seniors, a réalisé, au printemps dernier, l’étude, « Les séniors et le (…)

Le psoriasis, reconnaissance et sensibilisation

La députée du Lot, Dominique Orliac (Radical, républicain, démocrate et progressiste) a adressé une question écrite à la ministre des Affaires sociales et de la (…)

Prise en charge de la fibromyalgie

Publiée dans au JO le 3 juin 2014, la question du député Didier Quentin (Union pour un Mouvement Populaire - Charente-Maritime) interpelle la ministre des (…)

Améliorer le bien-être des adolescents

Le plan d’action « Bien-être et santé des jeunes » a été présenté par le gouvernement le 29 novembre dernier. Il vise à favoriser la (…)

Les lauréats des Wellness Travel Awards 2015

Spafinder Wellness 365 a annoncé le 4 novembre dernier les lauréats de l’édition 2015 des Wellness Travel Awards. Un jury composé de 33 experts du (…)

30 minutes de marche par jour pour augmenter la longévité

L’étude Cancer Prevention Study II Nutrition réalisée par l’American Cancer Society a révélé que 30 minutes de marche par jour permettraient de réduire le risque (…)

Onéla, pour accompagner les séniors

Onéla est le premier dispositif communautaire humain et numérique dédié au mieux vivre des séniors. Financièrement soutenue par le groupe Colisée et la région (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok