Vous souhaitez visualiser :

Eureduc #82

Distribuée à l'international, la société Eureduc crée des dispositifs utilisés dans les domaines du bien-être et du médical pour des soins en lien avec le (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "ZOOM", retrouvez :

Aquensis #78

Le spa thermal bigourdan s’attache à enrichir son offre avec la création de nouveaux séjours réalisés en partenariat avec des structures touristiques locales. Basé au (…)

Hôtel du Palais & Spa #2

Pas de spa, pas de palace ! L’Hôtel du Palais de Biarritz a le sien depuis 2006. Le Spa Impérial de l’Hôtel du Palais à (…)

Les Flamants Roses #71

Le complexe hôtelier et de thalassothérapie, récemment rénové, mise sur un positionnement axé sur le bien-être et le sport en proposant des cures spécifiques. Situé (…)

Thermauvergne #73

La structure multiplie les projets en vue de l’adoption d’un nouvel angle de développement des stations thermales auvergnates, plus axé sur la prévention santé et (…)

Eureduc #82

Distribuée à l'international, la société Eureduc crée des dispositifs utilisés dans les domaines du bien-être et du médical pour des soins en lien avec le (…)

Serge Blanco Thalasso Hôtel Spa #42

Après un important programme d’investissements en 2012, le centre Serge Blanco Thalasso & Spa développe aujourd’hui une stratégie commerciale aux couleurs locales. Fin 2012, après (…)

CEW France #96

Le réseau dédié à la dynamisation de l’industrie de la beauté et à la fédération de ses professionnels s’attache à développer le networking mais également (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr

Global Wellness Summit 2017