AQUÆ
Tourisme

21 millions d’euros pour SpaBooker

Bain Capital ventures va investir 27,5 millions de dollars US dans la société américaine Booker, éditrice de SpaBooker.
Booker crée des logiciels destinés aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux organismes multi-sites. Il fournit aux spas, via SpaBooker, une solution complète de fonctionnalités dans un système unique qui permet la gestion des agendas, des listes clients, des outils marketing, des salariés, des rapports statistiques et des réser- vations en ligne. En 2012, le groupe a enregistré, pour la quatrième année consécutive, une croissance à trois chiffres de son chiffre d’affaires et a doublé son volume de transactions annuel qui s’établit à près d’un milliard de dollars US.
Misant sur le potentiel de la start-up, le fonds d’investissements Bain Capital ven- tures a décidé de soutenir Booker à hauteur de 27,5 millions de dollars US (soit 21 millions d’euros). Ces fonds devraient lui permettre de poursuivre le dévelop- pement de sa plateforme en mettant l’accent sur l’amélioration des outils marketing, générateurs de revenus.
Il est présent dans 73 pays et compte plus de 60 000 clients professionnels, établis- sements individuels et multi-sites. SpaBooker est commercialisé en France par la société de Cécile Bertran et Jérôme Navarro, Pure Informatique.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »