AQUÆ
Tourisme

Les Français et les cosmétiques

Une étude d’avril 2013 de Promise Consulting Inc., en partenariat avec le HuffingtonPost.fr, a classé les marques de soins du visage préférées des Français. Cette enquête a été réalisée selon la méthode de Likert, laquelle consiste en un questionnaire basé sur une échelle d’appréciation visant à mesurer les attitudes ou les réactions relatives à une affirmation. Les marques élues ont été choisies selon les produits distribués, le service mais aussi les valeurs d’éthique qu’elles véhiculent. Ce sont trois sociétés de luxe qui arrivent en tête : Chanel, Clarins et Dior. Le succès de ces trois enseignes, l’étude l’explique d’après la qualité de leur R&D, les icônes qui incarnent publicitairement leur marque et leur savoir-faire.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »