AQUÆ
Tourisme

Le site beauté d’Amazon

Amazon, spécialiste du commerce en ligne, continue sa diversification et se lance sur le secteur de la beauté haut de gamme avec l’ouverture de son nouveau site internet : Luxury Beauty. Une nouvelle position qui correspond, d’après Chances Wales, directrice Beauté, Santé et Soins, à la demande de ses consommateurs. La plateforme, actuellement disponible uniquement en version US, proposera, sans avantage de prix par rapport aux autres enseignes avec des magasins physiques, 24 marques de luxe : Nars, Burberry, Jack Black, Deborah Lipmann ou encore L’Occitane. Pour gagner des parts de marché, Amazon compte sur sa politique de livraison (gratuite dès 25 dollars) et sur sa notoriété. À ce jour, un lancement de ce type en France n’est pas envisageable du fait de la législation qui impose aux sites internet revendeurs en contrat avec les parfumeries sélectives distributrices de produits haut de gamme de posséder un magasin physique.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »