AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENTS 24

Anne-Catherine Péchinot a été nommée au poste de directeur général de la Fédération Nationale des Gîtes de France. Elle aura pour mission de renforcer la notoriété de la marque, pilotera la refonte de l’offre de services aux adhérents et mettra en œuvre les évolutions technologiques. Diplômée de l’ESC de Rouen, elle a précédemment œuvré à la GMF et chez Progrès Perspective Conseil avant de rejoindre Homebox en 1998 comme secrétaire générale puis directrice générale, poste qu’elle occupait depuis 2004.

 

Olivia Le Calvez est la première femme à devenir Secrétaire générale de Relais & Châteaux. Elle a été nommée le 27 novembre dernier, lors du congrès de l’association, à ce poste intégré au Comité Exécutif. Elle a également reçu, lors de ce même événement, le titre de « Femme de l’année » aux « Trophées relais & Châteaux 2014 ». Actuelle propriétaire de deux établissements sur l’Île-de-Ré, l’Hôtel de Toiras & La Villa Clarisse, elle est diplômée de l’école hôtelière de Paris Médéric et a effectué des études d’économie et de marketing à la Sorbonne puis un master de management d’entreprise à Paris-Dauphine.

 

Eric Bagriot a rejoint le Crans Ambassador (5*, Suisse) en qualité de General Manager. Il succède dans cette fonction à Olivier Brugère dont la mission était de mener à terme les rénovations de l’établissement afin de le rendre fonctionnel pour son ouverture. D’origine française, Eric Bagriot a quitté son poste de Directeur Général du Novotel Monte-Carlo pour prendre ses nouvelles fonctions 1er octobre. Au bénéfice de 25 ans d’expérience dans le domaine hôtelier, principalement dans le groupe Accor, il est spécialisé dans le lancement de nouveaux établissements.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »