AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENT 2

Bertrand Roy de la Chaise a pris depuis la mi-janvier le poste de spa manager au Grand Hôtel Loreamar Thalasso & Spa (64). Il succède à Monika Hoss qu’il assistait depuis 2007. D’abord coach sportif, il a ensuite suivi des formations qui l’ont conduit à devenir thérapeute et nutri-thérapeute. Des compétences qu’il espère pouvoir mettre à profit dans ces nouvelles fonctions, notamment avec l’introduction de l’acupuncture.

 

Fabienne Busson a été recrutée par Thalazur pour diriger le centre de thalassothérapie de Port Camargue (30), actuellement en cours de rénovation pour une réouverture en avril 2014. En poste depuis janvier 2014, elle occupait préalablement la fonction de directrice du Novotel de La Grande Motte, rénové en 2010. Il s’agit de la première femme à occuper ce poste au sein du groupe.

 

Nicolas Lacrouts est depuis décembre 2013 le directeur du centre Heliantal Saint Jean de Luz suite à son rachat par Thalazur. Il succède à Jacques Courtillé qui a longtemps travaillé avec le fondateur du site, Jacque Mahé, décédé en 2012. Nicolas Lacrouts qui exerce depuis 12 ans au sein du groupe aura notamment en charge de suivre sa rénovation prochaine.

 

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »