AQUÆ
Tourisme

Le Château de la Messardière intègre le Club des V35

04_320

L’Hôtel château de la Messardière Saint-Tropez, un des treize palaces français, a débuté sa saison le 16 avril 2014. L’établissement tropézien (83) a en même temps officialisé un partenariat avec la marque de cosmétiques suisse Valmont, intégrant ainsi le Club des V35*. Ce club se définit comme l’élite des spas du monde, et ont pour but d’intégrer les plus grands palaces et les plus beaux endroits. Le nombre 35 correspond aux montagnes suisses dépassant les 4000 mètres, fixant par la même occasion sa limite de membres1. Avec cette arrivée, la marque atteint la moitié de son objectif.

Le complexe de 460 m² se compose de 4 cabines, 2 hammams, d’une piscine et d’un jacuzzi. Il propose des prestations ciblées pour le corps, le visage et les cheveux. Un soin exclusif a été créé pour le château : « Soleil de la Messardière ». Celui-ci permet d’apaiser et régénérer en 90 minutes la peau fragilisée par les rayons UV sur le visage et le décolleté.

Source : communiqué de presse

__________________

*. Actuellement le club des V35 est composé de 11 membres : The Plaza Athénée New York – USA, The Hazelton Hotel Toronto – Canada, Spa by Valmont Verbier – Suisse, Spa by Valmont Barcelone – Espagne, Le Meurice Paris – France, Le Château de la Messardière – France, Grand Hotel Polyana Sotchi – Russie, Spa by Valmont Hong-Kong, Spa by Valmont Taipei, Hotel Anaga Relais & Châteaux Khyogo Ken – Japon, Constance Halaveli Resort Maldives, The St Regis Mauritius Resort
Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »