AQUÆ
Tourisme

Caudalie en Champagne

Sources_Caudalie_royal_champagneLes Sources de Caudalie poursuivent leur développement et investissent dans un troisième ensemble hôtelier.

Alice et Jérôme Tourbier, fondateurs des Sources de Caudalie, concept de vinothérapie et hôtellerie de luxe, ont pris la direction du Relais & Château Le Royal Champagne à Champillon (51), situé sur la route touristique de Champagne, entre Reims et Épernay. Il s’agit de leur troisième ensemble hôtelier après Les Sources de Caudalie situé au coeur des vignes du château bordelais Smith Haut Lafitte et Les Étangs de Corot à Ville-d’Avray (92). Le projet s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement d’une chaîne de luxe dans les plus célèbres espaces vinicoles français. Jérôme Tourbier compte également sur un futur classement potentiel au patrimoine de l’UNESCO de la région pour assurer une dynamisation touristique.

L’établissement cinq étoiles, qui compte actuellement 27 chambres, bénéficiera d’une rénovation d’importance qui verra son architecture transformée, mais aussi la décoration et la taille du complexe qui atteindra 5 000 m². Le nombre de chambres et suites passera à 50 et un spa vinothérapie proposant des soins exclusifs Caudalie « d’au moins 1 000 m² » sera créé. Par ailleurs, un restaurant gastronomique et un bistrot auront pour tâche de mettre à l’honneur les vins champenois. L’hôtel devrait ouvrir ses portes à l’automne 2015.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »