AQUÆ
Société

Sephora Flash

Sephora a ouvert en octobre dernier une boutique connectée, Sephora Flash. Le consommateur a accès à toutes les références disponibles habituellement dans les magasins de la marque, seulement elles ne sont pas toutes présentes dans le stock. Il est alors invité à commander les références grâce à une carte NFC donnée à l’entrée du point de vente par le robot Nao. Des écrans tactiles sont installés dans la boutique pour que le client puisse consulter son panier. Soit il peut repartir avec le produit, s’il fait partie de la sélection en stock, ou alors il peut se les faire livrer à domicile ou en boutique dès le lendemain. Ce concept nécessite seulement 130 m² de superficie.

Lire aussi :  Appel aux architectes de la mer

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

11 + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »