AQUÆ
Image default
Tourisme

Les tendances de l’hôtellerie inspirées par la génération Y

Le secteur de l’hôtellerie a développé ses services pour atteindre une nouvelle clientèle, celle des jeunes qui sont rentrés sur le marché du travail. Ainsi, les établissements eux-même ont été aménagés de sorte à attirer ces clients à la recherche d’innovation et d’intérieurs soignés. De plus les services, que ce soit ceux destinés au travail ou à la détente, sont plébiscités, à l’image du co-working à l’hôtel. En effet, les professionnels apprécient les espaces réservés à ces réunions professionnels directement installés dans les hôtels.

Le « blurring« , qui signifie que l’individu mélange de plus en plus sa vie professionnelle et personnelle, profite de ses voyages d’affaires pour profiter de l’offre culturelle proposée par sa ville de destination : les hôteliers doivent ainsi être en mesure de les aiguiller sur les activités intéressantes à proximité. Parmi les prestations proposées par les complexes hôteliers se trouvent la mise à disposition d’un spa tôt le matin ou tard le soir, des cours de sports ainsi qu’une offre restauration avec des plats équilibrés et locaux.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

onze − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »