AQUÆ
Tourisme

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie.

HOTREC, l’organisme européen qui représente les hôtels, les restaurants et les cafés, a lancé le 15 décembre dernier la campagne « Book Direct ». Mise au point en collaboration avec l’UMIH, elle a pour but de rassembler les professionnels sur la thématique de la réservation. Ainsi, cette campagne à rayonnement européen vise à promouvoir l’intérêt, pour le consommateur, de réserver directement auprès du professionnel qui sera à même de fournir un service adéquat, éclairant le client quant aux disponibilités ou encore aux offres spéciales en cours dans l’établissement. Les professionnels partenaires de l’opération sont donc invités à afficher le logo de la campagne dans leur structure afin d’informer le client sur les possibilités de réservation. « Book Direct » a été adaptée en 17 langues et est ainsi proposée dans 27 pays.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

20 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »