AQUÆ
Société

Cure connectée à la Thalasso Serge Blanco

Le complexe mise sur des bracelets connectés pour assurer le suivi d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière des curistes après leur départ.

Basé à Hendaye, l’établissement de thalassothérapie Serge Blanco (64) mettra en place, à compter de mai prochain, des cures connectées. Il s’est associé avec Orange pour le développement de ce service et de l’application dédiée : l’opérateur aura notamment pour mission de collecter les données enregistrées par l’utilisateur au fur et à mesure. Dès son arrivée à la thalasso, le client suivant une Cure Minceur, une Cure Réveil corporel ou une Cure Deuxième Souffle, reçoit un bracelet connecté qui va compiler des informations comme le nombre de pas, le poids, le pouls ou encore le sommeil. La Thalasso Serge Blanco travaille avec les marques Garmin, Withings et Fitbit. L’objectif de ces cures connectées est d’être en contact avec le personnel de l’établissement (coach sportif, diététicienne…) pendant et après son séjour. Les praticiens peuvent ainsi adapter les activités proposées durant la cure en fonction du profil et des résultats. Après la cure, le client bénéficiera de trois mois d’utilisation gratuite de l’application afin d’être suivi par les professionnels de la thalasso grâce à des échanges de messages envoyés en fonction des résultats transmis par le bracelet. Le client pourra par la suite choisir de poursuivre ou non ce suivi.

Lire aussi :  Surveyor : plus grand navire drone de cartographie sous-marine

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

1 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »