AQUÆ
Tourisme

83 – Mouvements

Anna Pierzak a été nommée directrice du spa du Mandarin Oriental Paris (75). Elle prend ainsi la succession de Lillian Cheam, en poste depuis août 2013, qui reste dans le groupe pour développer un nouveau projet. Anna Pierzak a préalablement opéré des ouvertures de spas Carita aux États- Unis ainsi qu’en Asie et a travaillé au sein du Spa My Blend by Clarins de l’hôtel Royal Monceau (75).

Stéphane Friaud a été choisi pour occuper le poste de chef de projet « Station thermale de pleine santé » au sein de la commune de La Bourboule (63). Il remplace Nicolas Depeut qui avait lui-même été nommé fin 2015 pour assurer cette fonction (Aquæ n° 74). Stéphane Friaud aura pour mission de conduire les initiatives mises en place par la station pour représenter la station thermale de demain.

Claudio Ceccherelli a été désigné nouveau directeur général du Park Hyatt Paris- Vendôme (75). Il a préalablement occupé cette même fonction au sein du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez (06). Présent dans le groupe depuis 2002, il a également été en charge de l’ouverture de l’établissement hôtelier Park Hyatt Milan (Italie). Il est remplacé à Cannes par Alessandro Cresta (Aquæ n° 81).

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

17 + 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »