AQUÆ
Tourisme

Vichy s’implante à l’international

La société de développement du groupe thermal de la ville auvergnate prévoit l’ouverture de quatre établissements à l’étranger d’ici à deux ans. 

Créée en 2008, Vichy Spa International, filiale de la Compagnie de Vichy, a pour objectif de valoriser le savoir-faire de la marque cultivé depuis 1862, en accompagnant les investisseurs intéressés par le développement de Thermal Médical Spa Hôtels en France et à l’étranger. Vichy Spa International a créé deux marques, Vichy Célestins pour les complexes 5 étoiles et Vichy Thermalia pour les établissements 4 étoiles. Les prochaines implantations internationales se composent de trois Vichy Célestins Spa Hôtel qui prendront place à Salwa au Qatar (ouverture en juin 2017, en partenariat avec la marque Retaj qui gère la prestation hôtelière), à Bouznika au Maroc (ouverture octobre 2017), à Marienbad en République tchèque (ouverture 2018), ainsi qu’un Vichy Thermalia Spa Hôtel édifié à Moulay-Yacoub au Maroc (ouverture novembre 2017). Le savoir-faire « prévention santé globale » s’exporte donc à l’étranger au moyen de ces futures destinations. Les formations à la Méthode Vichy seront assurées par l’équipe du Vichy Célestins Spa Hôtel ainsi que par les médecins du Pôle Santé, directement à la source, à Vichy en Auvergne.

À retenir : Vichy Spa International s’exporte à Salwa (Qatar), Bouznika (Maroc), Moulay- Yacoub (Maroc) et Marienbad (République tchèque). 

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

seize − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »