AQUÆ
Tourisme

Brittany & Spa en expansion

Avec un taux d’occupation de 66 % l’an dernier malgré les travaux, l’établissement espère une augmentation de la fréquentation cette année. 

Le Relais et Châteaux le Brittany & Spa à Roscoff (29) a rouvert ses portes en mars, avec une extension aérienne de près de 1 000 m² composée de 11 nouvelles chambres et suites, toutes dotées de jardins ou de terrasses privées en surplomb de la mer. Après 7 ans de réflexion et un investissement de 2,5 millions d’euros, cette nouvelle catégorie d’hébergements baptisée Batz a vu le jour. L’établissement propose désormais 34 chambres dont 20 avec vue sur la mer, une piscine et un spa. En plus de son bar et de sa terrasse panoramique, l’offre du domaine s’agrémente d’une cave où les clients peuvent boire un verre. Le restaurant, lui, conserve son étoile Michelin pour la onzième année consécutive. Avec des clients majoritairement français (60 %), la création d’une salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes vient enrichir l’offre de services et ouvrir de nouvelles perspectives de développement hors saison et en semaine avec une clientèle d’affaires. Ces nouveautés ont conduit à la création de cinq emplois, élevant l’effectif à 25 salariés durant la basse saison et à 30 en haute saison, et accompagnent la montée en gamme de l’hôtel quatre étoiles, membre du réseau Relais et Châteaux depuis 11 ans.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

19 + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »