AQUÆ
Image default
Société Télex

Méditerranée : un Médiathon pour répondre aux défis de l’eau

Deux campagnes médiatiques pour des solutions novatrices d’eau et d’énergie ont gagné le prix « Water Open Eye » le 29 octobre dernier, après un Médiathon de trois jours. Organisé en ligne par A Mediterranean Water And Journalism platform (AMWAJ), 24 journalistes de 15 pays de l’est et du sud de la Méditerranée ont pris part à ce Médiathon (NDLR : Média et Hackathon) pour essayer de trouver des solutions aux défis de l’eau et de l’énergie dont souffre la région de la Méditerranée. Autre objectif : sensibiliser et informer sur la gestion de l’eau et les solutions d’énergie renouvelables dans la région.

Lire aussi :  Les data centers ont (très !) soif

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

onze − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »