AQUÆ

novembre 2019

OFFRE D'EMPLOI : directeur d'établissement thermal (h/f)

Présentation

COMMUNE DE CHAUDES-AIGUES – OFFRE D’EMPLOI

Le Centre Thermal de Chaudes-Aigues recherche un Directeur (h/f) pour son établissement thermal.
Station familiale et conviviale du Cantal, Caleden est avant tout connue et réputée pour son orientation en rhumatologie avec ses 2 315 curistes accueillis pour l’année 2018.
Société détenue en majorité par le Département ayant en cours un projet de rénovation ainsi qu’un projet de développement et de diversification.

Dans ce cadre, vous assurez le suivi des projets, la gestion d’exploitation du site, comprenant le management des équipes en place (70 personnes), l’organisation, le développement et la gestion de la société.
Vous contribuez en concertation avec le Président et le Conseil d’Administration à élaborer la stratégie de croissance de l’entreprise, à identifier et mettre en place les plans d’actions.
En veille sur les évolutions réglementaires et techniques relatives aux établissements thermaux, vous les relayez en interne afin qu’elles soient prises en compte.
Vous assurez les relations publiques, la représentation de l’établissement dans les instances locales et nationales de la profession et vous êtes garant de la bonne image de la société.

Détenteur d’une solide formation initiale, vous avez une expérience réussie de direction d’au moins 3 ans dans le domaine de l’exploitation thermale, hôtelière, SPA ou ludique.

Poste à pourvoir dès le 5 novembre – rémunération à négocier selon expérience

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à CALEDEN, à l’attention de M. ACHALME Didier – Président de la SAEM Thermale – 27 avenue Georges-Pompidou – BP 21-15110 Chaudes-Aigues

Consulter l’annonce 

Date

Toute l'année (2019)

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter En savoir +

Connexion

X

Inscription

X