Vous souhaitez visualiser :

La Russie collabore avec la FEMTEC

Le 26 août dernier, dans la région de l’Altaï, s’est tenu le Conseil d’État de Russie, en présence de plusieurs acteurs du secteur thermal, pour (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

NF X50-843, une norme pour les spas de bien-être

Le comité d’experts réuni sous l’égide de l’AFNOR depuis 2011 soumet son projet de norme délivrant des exigences de conception et de fonctionnement des spas, (…)

Nancy débat des enjeux du thermalisme

Alors que l’ouverture de son établissement thermal est espérée pour 2020, le Grand Nancy fait le point sur son ambitieux projet. Nancy (54) a tenu (…)

Thermalisme à l’honneur à Aix-les-Bains

(…)

Tourisme de santé et numérique

Selon des experts présents aux Entretiens de Vixouze, la médecine de 2030 devra privilégier la relation patient-médecin dans le cadre de la révolution technologique. Lors (…)

Équipe spa, l’importance de la créativité et de la valeur émotionnelle

(…)

Spa, tendances et bien-être pour 2013

Le site américain SpaFinder vient d'annoncer les nouvelles tendances du marché en 2013. Publié dans son intégralité le 15 janvier 2013, le rapport SpaFinder prévoit les tendances qui auront un impact sur l’industrie du spa et du bien-être et analyse les facteurs qui influencent ces orientations.

Le bien-être durable : baromètre 2014

Alors que l’alimentation demeure un facteur déterminant contribuant au bien-être, les Français sont de plus en plus regardant vis-à-vis du contrôle qui s’exerce sur la (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web