Champneys à bord des Marella Cruises

596x596_1La marque de spa Champneys sera intégrée au bateau de croisière Marella Explorer, à partir de mai 2018. Le spa proposera des soins du visage, des massages ou encore des manucures. Une salle de relaxation sera aussi aménagée.

Posté le 11 décembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Auvergne : le thermalisme en conférences

A l’occasion du Printemps du Thermalisme en Auvergne qui se déroule durant les mois de mai et de juin 2014, ThermAuvergne a programmé un cycle (…)

Reportage sur les algues et la thalassothérapie

Itinéraires Bretagne a consacré le 13 janvier dernier, une émission aux “Vertus de l’algue en thalassothérapie”. (…)

Ouverture du spa au Royal Savoy Lausanne

Le spa du Royal Savoy Lausanne (Suisse) a ouvert ses portes en juin dernier. D’une surface de 1 500 m², il comprend une piscine intérieure (…)

VitæLia, le premier salon sur le bien-être en entreprise

Le premier salon VitæLia sur le bien-être en entreprise se déroule les 27 et 28 mai au Palais des Congrés, Paris XVIIème. L’évènement s’articule autour (…)

La médecine thermale aux Entretiens de Bichat

Les 5 et 6 octobre 2017, à l’occasion des Entretiens de Bichat, L’AFRETh organisera plusieurs conférences ainsi qu’un symposium dédié à l’efficacité de la cure (…)

Wellness Rooms par Four Seasons

Le Four Seasons Hotel Los Angeles (États-Unis) a lancé son concept de Wellness Rooms, en partenariat avec Delos. Cinq chambres et deux suites ont ainsi (…)

Salies de Béarn fête son sel et ses eaux

Salies de Béarn (64) accueille du 12 au 15 septembre prochains la 34ème édition de la Fête du Sel. Animations et spectacles s’égrèneront sur les (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.