Deep Nature reprend la gestion du spa du Saint-James Albany-Paris

deep nature 1deep nature 2

Depuis plus de 10 ans, Deep Nature a créé et gère plus d’une trentaine de spas dans le monde, deux thalassothérapies & spa, l’une à Deauville et l’autre à Bora Bora, et deux spas sur des bateaux de croisière de luxe en Polynésie. Des spas sur mesure créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des établissements haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l’exigence de qualité d’une clientèle habituée au luxe, un savoir-faire unique pour des spas d’exception.

Ainsi, depuis le 1er février, la société dirigée par Julien Patty reprend la gestion du Spa de l’hôtel parisien Saint James Albany (4*).

Situé en face du jardin des Tuileries, en plein cœur de la capitale, l’établissement abrite un spa de 500m² dont la décoration est inspirée du voyage : voûtes en pierre de taille du XVIIème siècle, ambiance minérale et épurée, piscine et hammam au plafond étoilé.  L’espace de bien être se compose de 4 cabines simples, une double, une cabine sous affusion, un jacuzzi, un espace relaxation avec tisanerie et jus de fruits frais.

Le spa abrite également une salle de fitness Hi-Tech avec une sélection de machines Technogym de haut standing. En option : des coachs rigoureusement sélectionnés pour leurs multiples compétences sont à la disposition de la clientèle sur rendez-vous (cours particuliers coaching, yoga, pilates).

Pour Deep Nature, après l’ISPA au Grand Hôtel Intercontinental et le spa du Royal Monceau, c’est le 3ème spa en gestion dans la capitale qui entre dans le portefeuille de la société.

Source : communiqué de presse

Posté le 3 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Un nouveau “So Spa” pour Sofitel à Montevideo

13 novembre 2013 –Sofitel Luxury Hotels annonce l’ouverture du tout nouveau So SPA au Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa, en Uruguay. Le concept So (…)

Brides-les-Bains : des travaux pour le centre thermal et le spa

Le spa du Grand hôtel des thermes – DR Les thermes de Brides-les-Bains investissent 11 millions d’euros de travaux programmés en 2016 et 2017 dans (…)

Clarins Spa au Grand Meliá Rome Hotel

Suite au programme de rénovations, le Grand Meliá Rome Hotel (Italie) a ouvert un espace Spa My Blend Clarins, d’une superficie de 350 m². Il (…)

Spafinder Wellness 365 révèle les tendances spa et bien-être 2014

Le site américain Spafinder Wellness 365 a dévoilé le top 10 des tendances spa et bien-être 2014. Les voici : 1. Hôtels santé 2.0 2. (…)

Vosges et thermalisme, sur France 3 le 20 octobre

L’émission « Pourquoi chercher plus loin » racontera plusieurs siècles d’histoire des stations thermales vosgiennes : Plombières-les-Bains, Vittel, Contrexéville et Bains-les-Bains le dimanche 20 octobre (…)

Deux spas Anne Semonin au sein d’établissements Ikos Resorts

Les spas Anne Semonin feront partie des deux nouveaux établissements Ikos Resorts situés sur la péninsule grecque d’Halkidiki qui ouvriront leurs portes en mars 2015 (…)

Ouverture du RIU Sri Lanka

Le RIU Sri Lanka a ouvert ses portes cet été. Conçu par la chaîne hôtelière RIU Hotels & Resorts, l’établissement compte 500 chambres ainsi que (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok