AQUÆ
Tourisme

Deep Nature reprend la gestion du spa du Saint-James Albany-Paris

deep nature 1deep nature 2

Depuis plus de 10 ans, Deep Nature a créé et gère plus d’une trentaine de spas dans le monde, deux thalassothérapies & spa, l’une à Deauville et l’autre à Bora Bora, et deux spas sur des bateaux de croisière de luxe en Polynésie. Des spas sur mesure créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des établissements haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l’exigence de qualité d’une clientèle habituée au luxe, un savoir-faire unique pour des spas d’exception.

Ainsi, depuis le 1er février, la société dirigée par Julien Patty reprend la gestion du Spa de l’hôtel parisien Saint James Albany (4*).

Situé en face du jardin des Tuileries, en plein cœur de la capitale, l’établissement abrite un spa de 500m² dont la décoration est inspirée du voyage : voûtes en pierre de taille du XVIIème siècle, ambiance minérale et épurée, piscine et hammam au plafond étoilé.  L’espace de bien être se compose de 4 cabines simples, une double, une cabine sous affusion, un jacuzzi, un espace relaxation avec tisanerie et jus de fruits frais.

Le spa abrite également une salle de fitness Hi-Tech avec une sélection de machines Technogym de haut standing. En option : des coachs rigoureusement sélectionnés pour leurs multiples compétences sont à la disposition de la clientèle sur rendez-vous (cours particuliers coaching, yoga, pilates).

Pour Deep Nature, après l’ISPA au Grand Hôtel Intercontinental et le spa du Royal Monceau, c’est le 3ème spa en gestion dans la capitale qui entre dans le portefeuille de la société.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »