Deep Nature reprend la gestion du spa du Saint-James Albany-Paris

deep nature 1deep nature 2

Depuis plus de 10 ans, Deep Nature a créé et gère plus d’une trentaine de spas dans le monde, deux thalassothérapies & spa, l’une à Deauville et l’autre à Bora Bora, et deux spas sur des bateaux de croisière de luxe en Polynésie. Des spas sur mesure créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des établissements haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l’exigence de qualité d’une clientèle habituée au luxe, un savoir-faire unique pour des spas d’exception.

Ainsi, depuis le 1er février, la société dirigée par Julien Patty reprend la gestion du Spa de l’hôtel parisien Saint James Albany (4*).

Situé en face du jardin des Tuileries, en plein cœur de la capitale, l’établissement abrite un spa de 500m² dont la décoration est inspirée du voyage : voûtes en pierre de taille du XVIIème siècle, ambiance minérale et épurée, piscine et hammam au plafond étoilé.  L’espace de bien être se compose de 4 cabines simples, une double, une cabine sous affusion, un jacuzzi, un espace relaxation avec tisanerie et jus de fruits frais.

Le spa abrite également une salle de fitness Hi-Tech avec une sélection de machines Technogym de haut standing. En option : des coachs rigoureusement sélectionnés pour leurs multiples compétences sont à la disposition de la clientèle sur rendez-vous (cours particuliers coaching, yoga, pilates).

Pour Deep Nature, après l’ISPA au Grand Hôtel Intercontinental et le spa du Royal Monceau, c’est le 3ème spa en gestion dans la capitale qui entre dans le portefeuille de la société.

Source : communiqué de presse

Posté le 3 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture d’un hôtel Mandarin Oriental à Pékin

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé fin juin qu’un hôtel serait prochainement ouvert à Pékin (Chine). Ce dernier sera installé sur deux étages du (…)

Installation d’un spa dans un château


L’Ashford Castle, situé en Irlande, a aménagé un spa durant son programme de rénovations qui a duré deux ans. Composé de cinq cabines de soins, (…)

Ouverture du Sofitel Kuala Lumpur Damansara

AccorHotels a ouvert le Sofitel Kuala Lumpur Damansara (Malaisie). Il a été intégré à deux immeubles de luxe, conçus par Wilson Associates, qui comprennent également (…)

Le sixième SPA-CE

La sixième édition du SPA-CE, le salon du tourisme spa & wellness en Europe centrale, se déroulera du 23 au 25 octobre 2014 au Health (…)

France Loisirs et l’école Elysées Marbeuf signent un partenariat

Ce partenariat doit permettre à France Loisirs de recruter 22 jeunes Conseillers(ères) de Vente Beauté/Bien-être/Loisirs, en contrat de professionnalisation. Cette formation en alternance qui doit (…)

Nouveau spa GOCO Hospitality en Crête

GOCO Hospitality, groupe spécialisé dans les spas, a annoncé l’ouverture d’un GOCO Spa en Crête en avril prochain, au sein du Daios Cove Luxury Resort. (…)

Les professionnels mondiaux du tourisme de santé se réuniront à Istanbul du 11 au 13 juin

L’Istanbul Medical Tourism Fair & Congress (IMT), qui  se tiendra du 11 au 13 juin 2014 au Centre de Congrès d’Istanbul continue d’attirer (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok