Deep Nature reprend la gestion du spa du Saint-James Albany-Paris

deep nature 1deep nature 2

Depuis plus de 10 ans, Deep Nature a créé et gère plus d’une trentaine de spas dans le monde, deux thalassothérapies & spa, l’une à Deauville et l’autre à Bora Bora, et deux spas sur des bateaux de croisière de luxe en Polynésie. Des spas sur mesure créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des établissements haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l’exigence de qualité d’une clientèle habituée au luxe, un savoir-faire unique pour des spas d’exception.

Ainsi, depuis le 1er février, la société dirigée par Julien Patty reprend la gestion du Spa de l’hôtel parisien Saint James Albany (4*).

Situé en face du jardin des Tuileries, en plein cœur de la capitale, l’établissement abrite un spa de 500m² dont la décoration est inspirée du voyage : voûtes en pierre de taille du XVIIème siècle, ambiance minérale et épurée, piscine et hammam au plafond étoilé.  L’espace de bien être se compose de 4 cabines simples, une double, une cabine sous affusion, un jacuzzi, un espace relaxation avec tisanerie et jus de fruits frais.

Le spa abrite également une salle de fitness Hi-Tech avec une sélection de machines Technogym de haut standing. En option : des coachs rigoureusement sélectionnés pour leurs multiples compétences sont à la disposition de la clientèle sur rendez-vous (cours particuliers coaching, yoga, pilates).

Pour Deep Nature, après l’ISPA au Grand Hôtel Intercontinental et le spa du Royal Monceau, c’est le 3ème spa en gestion dans la capitale qui entre dans le portefeuille de la société.

Source : communiqué de presse

Posté le 3 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Sessions de yoga pour les enfants

Le Four Seasons Safari Lodge (Tanzanie) a mis en place des sessions de yoga destinées aux enfants. Ces programmes ont pour objectif de faire découvrir (…)

Regina Hotel Baglioni hotel & spa by Caschera Spa

Le Regina Hotel Baglioni à Rome (Italie) a annoncé l’ouverture d’un nouveau spa by Caschera Spa. Il proposera un traitement signature Paolo Caschera Signature Rituals, (…)

Ritz Carlton au Kazakhstan

Le Ritz Carlton Astana (Kazakhstan) a ouvert ses portes. Il comprend 157 chambres ainsi qu’un espace bien-être de 320 m², équipé d’une zone réservée au (…)

Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, (…)

Aquayoga au Cocooning Spa

Près d’un an après son ouverture, le Cocooning Spa, à Marck (62), a mis en place une nouvelle activité, l’aquayoga, le 20 mars dernier. En (…)

Deux nouveaux Six Senses à Singapour

Six Senses Hotels Resorts Spas s’apprête à ouvrir deux nouveaux établissements à Singapour, après la rénovation de bâtiments anciens. Le Duxton, inauguré le 15 avril (…)

Planet Beach s’exporte en Pologne

Planet Beach, groupe originaire de la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis) proposant un service de spa automatisé, a annoncé le 26 juin dernier un partenariat avec (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave