Deux nouveaux Six Senses à Singapour

Six Senses-Al_fresco_seating_[7360-LARGE]Six Senses Hotels Resorts Spas s’apprête à ouvrir deux nouveaux établissements à Singapour, après la rénovation de bâtiments anciens. Le Duxton, inauguré le 15 avril 2018, proposera 49 chambres et suites, mais aussi des consultations avec un médecin chinois qui livrera ses conseils santé, à appliquer notamment grâce au dispensaire d’herbes médicinales. Le Maxwell, qui doit ouvrir ses portes en septembre prochain, comprendra 138 chambres et suites, un spa, une piscine extérieure ou encore un bar à Champagne.

© Six Senses

Posté le 11 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du Taj-I-Mah aux Arcs

L’Hôtel Taj-I-Mah ouvrira ses portes dans la station savoyarde Arc 2000 en décembre prochain. Il comprendra 48 chambres et suites, deux restaurants ainsi qu’un spa (…)

Nouveau membre Hotels et Préférence

Le Hameau des Baux, concept-hôtel situé à Paradou (13), a rejoint pour la saison 2016 le réseau Hôtels & Préférence. (…)

Rénovation à l’Hôtel Royal d’Evian

L’Hôtel Royal à Evian ferme ses portes pour une véritable cure de jouvence et une réouverture début juillet 2014. Il se veut un « palace (…)

Brides-les-Bains : des travaux pour le centre thermal et le spa

Le spa du Grand hôtel des thermes – DR Les thermes de Brides-les-Bains investissent 11 millions d’euros de travaux programmés en 2016 et 2017 dans (…)

Nouveaux soins au Four Seasons Hotel Casablanca

Le Spa du Four Seasons Hotel Casablanca (Maroc) a mis en place six nouveaux soins qui sont inspirés de rituels traditionnels. Ils sont réalisés grâce (…)

Date de réouverture des thermes de Néris-les-Bains

Selon son directeur, Bertrand Bloyer, les thermes de Néris les Bains (03) pourrait réouvrir ses portes le 14 octobre prochain afin d’accueillir les bénéficiaires de (…)

La France passe à l’heure du thé

Créées en Inde en 2005 pour fédérer la filière des producteurs du thé, réguler les évolutions du marché et trouver des solutions pérennes face aux (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250