Deux nouveaux Six Senses à Singapour

Six Senses-Al_fresco_seating_[7360-LARGE]Six Senses Hotels Resorts Spas s’apprête à ouvrir deux nouveaux établissements à Singapour, après la rénovation de bâtiments anciens. Le Duxton, inauguré le 15 avril 2018, proposera 49 chambres et suites, mais aussi des consultations avec un médecin chinois qui livrera ses conseils santé, à appliquer notamment grâce au dispensaire d’herbes médicinales. Le Maxwell, qui doit ouvrir ses portes en septembre prochain, comprendra 138 chambres et suites, un spa, une piscine extérieure ou encore un bar à Champagne.

© Six Senses

Posté le 11 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le partenariat entre Charme d’Orient et le Spa Remède du St Regis Singapour

  Le Spa Remède de l’hôtel St Regis Singapour a inauguré un partenariat avec la marque française Charme d’Orient qui prendra effet en septembre prochain. (…)

Bien vieillir en nouvelle-aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine a validé le 25 juin dernier sa feuille de route du bien vieillir. Trois axes de travail s’en dégagent : « innover en (…)

Nouveau concept spa par Raison d’Etre

L’Hôtel Tylösand (Suède) et Raison d’Etre ont collaboré dans la cadre de la rénovation des équipements spas de l’établissement. La volonté de ces deux acteurs (…)

Nouveau protocole de soin au Four Seasons Hotel Moscow

Le Four Seasons Hotel Moscow (Russie) a introduit des nouveaux soins disponibles au sein de l’Amnis Spa. Ils ont été réalisés en partenariat avec la (…)

APPEL À MANIFESTATION D’INTERÊT – ROYAT

(…)

Norme volontaire encadrant la pratique de la thalassothérapie

AFNOR a été chargé de réaliser un travail de normalisation pour l’activité de thalassothérapie. La norme XP X50-844 encadre les soins, l’hygiène mais également le (…)

Partenariat Biologique Recherche et RKF Luxury Linen

À partir du mois de septembre 2015, les spas partenaires, établis dans 70 pays, de la marque Biologique Recherche seront équipés de la ligne de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web