Digital Detox à la Villa Stephanie

© Villa Stephanie

La Villa Stephanie, l’espace bien-être du Brenners Park situé à Baden-Baden (Allemagne), propose le programme Digital Detox. Il permet aux clients de l’établissement de désactiver toutes les connexions électroniques dans leur chambre, qui ont toutes été réalisées de manière à ne pas recevoir les ondes émises depuis les autres pièces. Supprimer ces ondes permettraient d’améliorer la qualité du sommeil.

Digital Detox a été récompensé par un Tatler Award.

Crédits photo : © Villa Stephanie

Posté le 7 mai 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

La Compagnie Lebon signe un protocole d’acquisition des Thermes de Brides-les-Bains

La Compagnie Lebon a signé un protocole d’acquisition des sociétés SET Brides et SET Hôtels. La finalisation de l’opération est prévue courant avril (le détail (…)

5 villes d’eau deviennent “Ville active et sportive”

113 nouvelles villes se sont vu remettre par la ministre des Sports le label Ville active et sportive lors d’une cérémonie tenue début février. Parmi (…)

Journée des maladies rares

Le 29 février marque l’organisation de la Journée internationale des maladies rares. Plus d’informations sur la Journée et les maladies rares : - www.rarediseaseday.org -  (…)

JOURNÉE SCIENTIFIQUE de printemps de l’ASEES

L’Association Scientifique Européenne pour L’Eau et la Santé (ASEES), l’APTEN et l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Poitiers (ENSIP) organisent le 28 mai 2015 à Poitiers, (…)

Une application contre le mal-être psychologique

Une équipe de l’INSERM a conçu StopBlues, un site et une application qui visent à prévenir le mal-être psychologique. Concrètement, ils permettent d’accéder à un (…)

Meilleures mains de France

La 6ème édition du concours national «Meilleures mains de France », aura lieu le 13 mars prochain à Paris. Cette manifestation est organisée par le (…)

Un premier spa « by THÉMAÉ » aux États-Unis

Un partenariat vient d’être signé entre le palace The Setai (Miami Beach, États-Unis) et la marque de spa parisienne, Thémaé. Cet accord place ainsi le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web