Les Thermes de Luchon certifiés Aquacert

thermes-luchonVendredi dernier, les Thermes de Luchon ont obtenu la certification Aquacert HACCP Thermalisme® suite à l’audit mené par AES Certification.

Cette certification garantit ainsi la maîtrise des processus et l’efficacité du Système de Management de la Qualité qui allie l’efficacité des pratiques thermales avec un formalisme répondant au référentiel de la certification HACCP.

Cette démarche s’inscrit dans les priorités définies par la gouvernance des Thermes de Luchon en tant qu’entreprise responsable avec la santé, la sécurité sanitaire et l’emploi.

Plus d’informations dans le prochain numéro d’Aquae à paraître le 12 novembre prochain.

Posté le 29 octobre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du Bristol Harbour Hotel & Spa

Aménagé au sein d’une ancienne banque, le Bristol Harbour Hotel & Spa (Royaume-Uni) compte 42 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar. Un espace bien-être, (…)

Le cycle Musique et Cerveau de Radio France

Radio France organise trois conférences sur le thème de la Musique et du Cerveau à destination des professionnels ou des personnes intéressées.  250 personnes peuvent (…)

Six Senses Hotels Resorts Spa à Ibiza

La chaîne Six Senses Hotels Resorts Spas ouvrira son premier resort à Ibiza dès 2020. Cette ouverture résulte d’un partenariat conclu avec la société Beach (…)

Réouverture de la Thalasso de Douarnenez

Après la tempète du 1er février 2014 qui a occasionné d’importants dégâts et deux mois et demi de travaux, la thalasso de Douarnenez (29) a (…)

Eat with Six Senses : alimentation et bien-être

Spécialisé dans les hôtels, resorts et spas, Six Senses a lancé en décembre le programme Eat with Six Senses, qui propose à ses clients des (…)

Signature du Meliá Iguazu

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a repris l’hôtel  (Argentine). Ce dernier bénéficiera en 2018 de travaux de rénovation : il rouvrira avec 169 chambres, (…)

Ouverture d’un hôtel Mandarin Oriental à Pékin

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé fin juin qu’un hôtel serait prochainement ouvert à Pékin (Chine). Ce dernier sera installé sur deux étages du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave