Les Thermes de Luchon certifiés Aquacert

thermes-luchonVendredi dernier, les Thermes de Luchon ont obtenu la certification Aquacert HACCP Thermalisme® suite à l’audit mené par AES Certification.

Cette certification garantit ainsi la maîtrise des processus et l’efficacité du Système de Management de la Qualité qui allie l’efficacité des pratiques thermales avec un formalisme répondant au référentiel de la certification HACCP.

Cette démarche s’inscrit dans les priorités définies par la gouvernance des Thermes de Luchon en tant qu’entreprise responsable avec la santé, la sécurité sanitaire et l’emploi.

Plus d’informations dans le prochain numéro d’Aquae à paraître le 12 novembre prochain.

Posté le 29 octobre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Gravity, le nouveau concept de salle de sport

Fitness First Group ouvrira en juillet prochain Gravity, un nouveau concept de centre de santé, à Singapour. Le centre sera aménagé en haut d’un immeuble (…)

Un médi-spa dédié à la mécano-stimulation

Laclinic-Montreux et LPG Systems ont annoncé l’ouverture du premier Centre LPG International au sein de la clinique suisse de chirurgie esthétique. Positionné comme un médi-spa (…)

Les professionnels de santé face aux traitements de l’obésité

Alors que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime que près d’un quart de la population mondiale pourrait être obèse en 2045 si la situation (…)

Fit and Spa Lounge by Nuxe à l’hôtel Pullman Marrakech Resort and Spa*****

  L’hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa***** comprend un espace bien-être Fit and Spa Lounge by Nuxe. L’espace de 500m2 est composé de quatre (…)

Thème du Global Wellness Summit

La prochain édition du Global Wellness Summit, qui aura lieu à Palm Beach, en Floride, en octobre prochain  aura pour thème “Living a well (…)

L’Europe numérique mise sur l’intelligence artificielle

La Commission européenne a annoncé, le 6 juin dernier, sa volonté d’investir 9,2 milliards d’euros dans son « programme pour une Europe numérique ». L’accent (…)

L’Oréal finalise le rachat de Décléor et Carita

L’Oréal indique dans un communiqué du 20 février avoir finalisé les négociations entamées il y a cinq mois avec Shisheido pour le rachat des marques (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250