Les Thermes de Luchon certifiés Aquacert

thermes-luchonVendredi dernier, les Thermes de Luchon ont obtenu la certification Aquacert HACCP Thermalisme® suite à l’audit mené par AES Certification.

Cette certification garantit ainsi la maîtrise des processus et l’efficacité du Système de Management de la Qualité qui allie l’efficacité des pratiques thermales avec un formalisme répondant au référentiel de la certification HACCP.

Cette démarche s’inscrit dans les priorités définies par la gouvernance des Thermes de Luchon en tant qu’entreprise responsable avec la santé, la sécurité sanitaire et l’emploi.

Plus d’informations dans le prochain numéro d’Aquae à paraître le 12 novembre prochain.

Posté le 29 octobre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Atout France : 5 étoiles pour l’Apogée Courchevel

Moins d’un mois après son ouverture (11/12/13), l’Apogée Courchevel (Savoie), nouveau Masterpiece du groupe hôtelier allemand, Oetker Collection, a reçu la distinction Cinq étoiles d’Atout (…)

Centre de bien-être pour femmes enceintes

Spa Opportunity annonce l’ouverture à Mexico en septembre prochain d’un centre de bien-être prénatal qui vise à promouvoir une grossesse dans les meilleures conditions. Encadré (…)

Rituals Cosmetics en France

Rituals Cosmetics, marque de produits cosmétiques néerlandaise fondée en 2000 par Raymond Cloosterman, inaugurera son premier point de vente en France, à Paris, en mai (…)

3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie

Le 3e Colloque National Société Française d’Onco-crénotherapie aura lieu au Centre de Congrès de la Bourboule le vendredi 20 mai 2016. Pour en savoir plus (…)

Ouverture du Four Seasons Hotel Kuwait

Le Four Seasons Hotel Kuwait a ouvert ses portes. Il comprend 217 chambres et 67 suites, quatre restaurants ainsi qu’un spa de deux étages. Ce (…)

Ouverture du spa du Four Seasons Hotel Austin

Le Four Seasons Hotel Austin (États-Unis) a ouvert son nouvel espace bien-être, comprenant à la fois un spa et une zone fitness. Le spa a (…)

Un établissement Swisshotel en Arabie Saoudite

© Swisshotel
La chaîne hôtelière Swisshotel ouvrira en 2016 un établissement à Djedda (Arabie-Saoudite). Il comprendra 350 chambres ainsi qu’un espace business, réservé pour les (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok