Massage pour les surfeurs au Four Seasons Resort Seychelles

Four Seasons Resort Seychelles - surfer massageLe Four Seasons Resort Seychelles a lancé un nouveau soin à destination des surfeurs. Le massage se concentre sur les muscles sollicités durant une session de surf, que ce soit dans les épaules ou les bras mais également les jambes.

Posté le 9 septembre 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le soin Saint-Martin Détox

Le Château Saint-Martin & Spa (06), membre du réseau Oetker Collection, a mis en place pour la saison 2016 le soin « Saint-Martin Détox ». (…)

Jérôme Tourbier reconduit

Jérôme Tourbier a été réélu pour 3 ans à son poste de Director of the Board de la chaîne internationale Small Luxury Hotels qui compte (…)

Ouverture du JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort and Spa

Le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort and Spa a ouvert ses portes courant janvier au Vietnam. Le spa de l’établissement proposera des soins (…)

Le Majestic Hotel & Spa de Barcelone change de look

Le 27 novembre 2013, Pascal Billard, le Directeur Général a présenté à la presse française, le nouveau design de cet hôtel mythique de Barcelone.   (…)

Palmes du Tourisme Numérique

Au cours des Académies du tourisme numérique qui ont eu lieu à Aix-les-Bains (73), les 11 et 12 juin derniers, les Palmes du Tourisme Numérique (…)

Les thermes de Bagnoles-de-l’Orne rachetés par NCI

Seule station thermale du quart Nord Ouest, et de surcroit la plus proche de Paris, les Thermes de Bagnoles de l’Orne refondent leur actionnariat, autour (…)

SPACE Meet in Spa of Central Europe

© SPACE
L’événement SPACE Meet in Spa of Central Europe, qui se tiendra du 1er au 3 octobre prochain à Héviz en Hongrie, sera consacré (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok