Nouveau programme bien-être en croisière

Regent Seven Seas CruisesLa compagnie Regent Seven Seas Cruises a annoncé le lancement d’ici cet été d’un nouveau programme bien-être, le Seven Seas Wellness. Il sera proposé sur plusieurs trajets. Le programme comprendra dix excursions : nager dans des bains à Sorrento, (Italie) ou encore session de tai chi au Palais du Pharo à Marseille. de plus des soins seront proposés dans les espaces bien-être des bateaux.

© photo : Regent Seven Seas Cruises

Posté le 2 juin 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

SPATEX 2015 s’ouvre sur le spa

SPATEX 2015 a lance le premier Specialist Spa Sessions au Royaume-Uni. Cet événement aura lieu le 3 février 2015 au sein même de SPATEX et (…)

Nouveautés au Spa Shangri-La Hotel Paris


Shangri-La Hotel Paris a annoncé collaborer avec « The Organic Pharmacy », une marque de soins biologiques. Elle propose des rituels à base d’extraits et (…)

Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour (…)

El Mangroove, nouvel établissement Autograph Collection

Autograph Collection a ouvert un nouvel établissement, El Mangroove, situé au Costa Rica. Il comprend 85 suites, une piscine ainsi qu’un centre de fitness et (…)

France Thermes lance officiellement son projet de nouveau resort thermal à Châtel-Guyon

France Thermes, expert en développement de Resort thermaux annonce aujourd’hui le lancement du projet de construction d’un nouveau Resort Thermal à Châtel-Guyon, en collaboration avec (…)

Ouverture d’un spa thermal au Galgorm Resort & Spa

Le Galgorm Resort & Spa (Irlande du Nord) a ouvert un spa thermal, d’une superficie de près de 7 000 m², qui a nécessité un (…)

Dr. Hauschka implante une nouvelle filiale au Royaume-Uni

Dr. Hauschka, la marque de cosmétiques naturelles et biologiques commercialisée par l‘entreprise allemande Wala Heilmittel GmbH renforce sa présence sur le marché britannique.
Depuis le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web