Nouveau soin au Four Seasons Hotel Hampshire

HKG_408_aspect16x9Le spa du Four Seasons Hotel Hampshire (Royaume-Uni) propose désormais un nouveau soin, baptisé Beeutiful Body Candle Massage. Grâce à un partenariat conclu avec des apiculteurs locaux, le spa est en mesure d’utiliser des soins naturels et plus particulièrement des bougies contenant 100 % de cire d’abeille. Ces dernières sont associées à de l’huile de coco ainsi qu’à différentes huiles essentielles.

Photo © Four Seasons

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Concours au Salon Beauty Forum Paris

À l’occasion du Salon Beauty Forum Paris, qui aura lieu les 9 et 10 octobre prochains, un concours, le Beauty Forum Awards, à destination des (…)

Entretien avec E. Planes, Président de Piscina Barcelona et du WSEE

Dans le cadre de la réalisation, du 15 au 18 octobre, du Salon International Piscina Barcelona et du Wellness & Spa Experience Event, entretien avec (…)

Tunisie : l’ONTH lance une étude de mise à niveau de la thalassothérapie

Une étude de mise à niveau de la thalassothérapie en Tunisie a été lancée dernièrement par  un bureau d’études spécialisé chargé par l’office national du (…)

Rencontres Nationales du Thermalisme 2016

Les Rencontres du Thermalisme 2016 auront lieu à Vittel, du 23 au 25 novembre prochain. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement. (…)

Ourense accueille « Termatalia » du 20 au 22 septembre

Termatalia est un salon annuel international consacré au tourisme thermal, au thermalisme, à la thalassothérapie et au spa, à destination des professionnels et du grand (…)

Journée Mondiale de Parkinson 2016

Animée par Bruno Rougier, journaliste à France inter, en présence du Pr Damier, Neurologue, CHU de Nantes et Vice-président du Comité scientifique de France Parkinson, (…)

Fréquentation touristique mondiale en 2016

Selon le dernier numéro du Baromètre OMT du tourisme mondial, 956 millions de personnes ont voyagé entre janvier et septembre 2016. Il apparaît que la (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok