Nouveau soin au Four Seasons Hotel Hampshire

HKG_408_aspect16x9Le spa du Four Seasons Hotel Hampshire (Royaume-Uni) propose désormais un nouveau soin, baptisé Beeutiful Body Candle Massage. Grâce à un partenariat conclu avec des apiculteurs locaux, le spa est en mesure d’utiliser des soins naturels et plus particulièrement des bougies contenant 100 % de cire d’abeille. Ces dernières sont associées à de l’huile de coco ainsi qu’à différentes huiles essentielles.

Photo © Four Seasons

Posté le 2 mai 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Oetker Collection sacré par les lecteurs du Conde Nast Traveller

Les Readers Travel Awards 2014, trophées décernés aux meilleurs resorts du monde par les lecteurs du magazine Britannique Conde Nast Traveller, se sont déroulés début (…)

Cosmétique : une étude sur le référencement payant

Kantar Media, filiale dédiée au conseil, aux études de marché et marketing du groupe WPP, a publié en mars 2014 une étude sur le (…)

Champney : installation d’un centre de détox et de bien-être

Le complexe Champney Tring, situé à Wigginton (Royaume-Uni),  a ouvert début octobre un nouveau centre de détox et de bien-être avec l’installation d’une piscine d’eau (…)

Marché du spa au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Selon une étude menée par Euromonitor, le marché du spa au Moyen-Orient et en Afrique du Nord s’évalue à près de 2,4 milliards d’euros. L’étude (…)

Fit and Spa Lounge by Nuxe à l’hôtel Pullman Marrakech Resort and Spa*****

  L’hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa***** comprend un espace bien-être Fit and Spa Lounge by Nuxe. L’espace de 500m2 est composé de quatre (…)

Retour sur le Global Wellness Day 2015

71 pays et plus de 300 acteurs du bien-être ont participé au Global Wellness Day qui a eu lieu le 13 juin dernier. En France, (…)

Les pauses seraient productives

Un doctorant en sciences psychologiques de l’université du Kansas, Sooyeol Kim, a publié une thèse selon laquelle accorder aux salariés des mini-pauses smartphones d’une à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok