Ouverture du premier Tru by Hilton

Photo1_FPLe groupe hôtelier Hilton a ouvert fin mai le premier hôtel Tru by Hilton, le Tru by Hilton Oklahoma City Airport (États-Unis).Composé de 86 chambres, l’établissement comprend également un espace fitness.

Posté le 3 juillet 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Jury du beauty Forum Awards

Valoriser le savoir-faire des établissements de beauté et de bien-être, à travers leurs équipes, leur professionnalisme et leur implication, tel est le but de ce (…)

Ouverture du Spa Marin en Charente-Maritime

Le Spa Marin de La Grande Terrasse est ouvert au public depuis le 9 février dernier, à Châtelaillon-Plage (17). Au sein de de l’hôtel Ibis (…)

Autograph Collection à Florence

La marque Autograph Collection a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement, le quatrième de cette entité en Italie, à Florence. La Sina Villa Medici est établie (…)

Ouverture prochaine du St. Regis Dubai

L’hôtel St Regis Dubai ouvrira ses portes le 15 novembre prochain. Composé de 182 chambres et de 51 suites, il sera également équipé d’un spa. (…)

ESPA Innovation Awards 2017

Pour la quatrième année, les ESPA Innovation Awards seront remis le 11 mai prochain à Rome (Italie). Ils ont pour vocation de récompenser les produits (…)

La méditation et le yoga pour réduire le stress

Selon une étude publiée dans la revue Frontiers in Immunology, la pratique de la méditation, du yoga ou encore du Taï-Chi conduirait à effacer (…)

Extension du centre aquatique de Gérardmer

La ville de Gérardmer (88) a dévoilé le 12 janvier dernier le futur centre aquatique de loisirs et de bien-être qui doit ouvrir ses portes (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250