Ouverture d’un nouvel hôtel à Dubaï

Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & AppartmentsLe Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & Appartments a rouvert ses portes le 19 mai dernier. Il bénéficiera de deux plans de rénovation qui lui permettront de devenir le plus grand établissement de la marque Mercure. En effet, il comptabilisera 1 015 chambres, plusieurs restaurants, un espace réservé à l’accueil de séminaires de 400 m², un espace de remise en forme, un spa et une piscine.

Posté le 22 mai 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Digital Wellness Retreat au Mandarin Oriental Tokyo

Le Mandarin Oriental Tokyo (Japon) a annoncé fin octobre le lancement d’un nouveau programme, baptisé Digital Wellness Retreat. Disponible jusqu’à mars prochain, il a pour (…)

Ouverture du Noah Spa du Domaine de Thetford Mines

Le Domaine de Thetford Mines (Canada) a ouvert son nouvel espace bien-être, le Noah Spa. Il est composé d’un bassin eaunergique équipé de plusieurs installations (…)

Vente des Thermes Cilaos : l’appel à projets prolongé

L’hôtel des Thermes ainsi que l’établissement thermal Irénée Accot qui reçoit entre 400 et 500 curistes par an a été mis en vente par le (…)

La réouverture de la piscine Molitor

Fermée depuis vingt-cinq ans, la piscine Molitor rouvre en mai prochain, transformée en hôtel de luxe abritant un Spa by Clarins de 1 700 m2. (…)

Annonces à l’Assemblée générale d’Atout France

Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères et du Développement international a annoncé, le 29 juin dernier, lors de l’Assemblée générale d’Atout France, la mise en (…)

Journées Rando’Bains à Ovronnaz

Les 16 et 17 juillet prochains, Ovronnaz organise « Journées Rando’Bains ». La première édition de cette initiative associe la randonnée aux bains thermaux mais (…)

EXCLU : G.Bellocq, nouveau président de l’ANMCT

Gabriel Bellocq, maire de Dax, a été nommé à la présidence de l’ANMCT – Association Nationale des Maires de Communes Thermales -, à l’occasion du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web