Thrive Global, plateforme bien-être créée par Arianna Huffington

Arianna HuffingtonCofondatrice du site d’informations The Huffington Post et jusqu’alors rédactrice en chef, Arianna Huffington, auteur de The Sleep Revolution, a lancé cet été une nouvelle plateforme, Thrive Global. Cette dernière est entièrement dédiée au bien-être dans la vie quotidienne et au travail. Elle proposera ainsi des formations en ligne, des séminaires ou encore du coaching pour accompagner les entreprises et les personnes à adopter un mode de vie axé sur le bien-être en éradiquant le stress et tout risque de burn out. Plusieurs partenariats avec des autres acteurs du bien-être (Altus, Thrive Market, Sense by Hello, David Lynch Foundation,  ou des praticiens seront concrétisés à l’automne.

Thrive Global sera accessible ici

Posté le 6 septembre 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Retour sur Beauté Sélection Lyon 2017

La 13e édition du Beauté Sélection Lyon, qui a eu lieu les 19 et 20 novembre derniers, a accueilli près de 28 100 (…)

Lancement de la Silver Economie en Aquitaine : AQUI O Thermes s’implique dans la dynamique

A l’occasion du lancement de la Silver Economie en Aquitaine, qui se déroulera le 17 février 2013 à l’Hôtel de Région à Bordeaux, en présence (…)

Ouverture de l’hôtel Akoya à la Réunion

L’Akoya Hotel & Spa ouvrira ses portes fin octobre. Situé sur l’Île de la Réunion, il comportera 104 chambres, deux restaurants ainsi qu’un spa de (…)

L’Évian Resort élu meilleur spa

Durant les World Travel Awards, l’Évian Resort a été sacré meilleur Resort Spa. Le spa “Quatre Terres” est situé au sein de l’hôtel Ermitage (74). (…)

Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir. L’association UFC-Que Choisir (…)

L’Oréal en procès

Une procédure judiciaire a été engagée contre le groupe de cosmétique français, L’Oréal, et son PDG, Jean-Paul Agon, par une consommatrice varoise. La plainte, dont (…)

La méditation et le yoga pour réduire le stress

Selon une étude publiée dans la revue Frontiers in Immunology, la pratique de la méditation, du yoga ou encore du Taï-Chi conduirait à effacer (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web