128 – Marketing

Mandarin Oriental a lancé en avril dernier le programme Fans of M.O. Les adhérents de cette communauté bénéficieront de privilèges lors de leurs passages dans des établissements du groupe hôtelier. Les clients pourront, tout d’abord, enregistrer leurs préférences, ce qui leur permettra d’obtenir des séjours personnalisés. Par ailleurs, les membres qui réserveront en ligne auront droit à des tarifs plus intéressants et flexibles. Ils accéderont également à deux avantages, au choix : crédit . . .

Posté le 7 mai 2018 (Aquae N128) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

78 – Marketing

(…)

Weekend Wellness

(…)

Questionnaire pour la Station thermale de Pleine Santé

(…)

Roaytonic et What Ever She Wants

L’agence de communication What Ever She Wants se voit (...)

Créateur d’étincelles pour la CTS

(…)

Salon des Thermalies 2016

(…)

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave