128 – Marketing

Mandarin Oriental a lancé en avril dernier le programme Fans of M.O. Les adhérents de cette communauté bénéficieront de privilèges lors de leurs passages dans des établissements du groupe hôtelier. Les clients pourront, tout d’abord, enregistrer leurs préférences, ce qui leur permettra d’obtenir des séjours personnalisés. Par ailleurs, les membres qui réserveront en ligne auront droit à des tarifs plus intéressants et flexibles. Ils accéderont également à deux avantages, au choix : crédit . . .

Posté le 7 mai 2018 (Aquae N128) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Formation des réflexologues : enquête

Les praticiens de réflexologie veulent être formés en communication et techniques traditionnelles chinoises. La FIRMA (Fédération internationale de réflexologie massages et art-thérapie) a lancé en (…)

Le nouveau centre Goëmar Phytopolis

La société Goëmar, qui développe depuis quarante ans des solutions naturelles à base d’algues ascophyllum (Côtes d’Armor et Finistère) pour améliorer le rendement des (…)

Hôtellerie : sondage sur la notion de luxe

Small Luxury Hotels of the World (SHL) a mené un sondage sur la notion de luxe auprès de 13 000 clients. L'enquête a été menée (…)

Le nouveau réseau social interacif

Sortirzen.com est un nouveau site internet qui se positionne comme un réseau social interactif. Claude Quentin, son concepteur, a souhaité créer un espace (…)

Brochure CGH résidences & Spas

(…)

La Collection by Le Club AccorHotels

(…)

Le groupe Barrière développe des conciergeries sportives

Le groupe Barrière développe une nouvelle offre bien-être en partenariat avec Aries Partners, spécialisé dans le bien-être en entreprise. La Conciergerie Sportive sera disponible dans (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web