128 – Marketing

Mandarin Oriental a lancé en avril dernier le programme Fans of M.O. Les adhérents de cette communauté bénéficieront de privilèges lors de leurs passages dans des établissements du groupe hôtelier. Les clients pourront, tout d’abord, enregistrer leurs préférences, ce qui leur permettra d’obtenir des séjours personnalisés. Par ailleurs, les membres qui réserveront en ligne auront droit à des tarifs plus intéressants et flexibles. Ils accéderont également à deux avantages, au choix : crédit . . .

Posté le 7 mai 2018 (Aquae N128) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Apprendre à préserver l’eau

(…)

Collaboration L’Occitane et Birchbox

L’Occitane collabore avec Birchbox dans le cadre du lancement de la gamme de cosmétiques Pivoine Sublime. La crème Perfectrice de la gamme a été (…)

La plateforme Unizen

Unizen.fr, créée il y a trois ans, est une plateforme digitale interactive qui prône le bien-être accessible à tous. Il a  ainsi pour objet (…)

Agenda Partenaire, l’application de Balinea.com

Balinea.com, site de réservation en ligne de soins beauté et bien-être, a lancé son application IOS « Agenda Partenaire ». Destinée aux spas, salons de (…)

Wundr, l’application mobile “Bien-être” de mise en relation

(…)

Site internet Royatonic

(…)

Les visites virtuelles de Balineae

La Fédération Rhône-Alpes Thermal et son label Balineae (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250