AQUÆ
Tourisme

91 – Marketing : Campagne Pinterest

Le site Pinterest a lancé, le 29 août dernier, une campagne de communication sur le « slow life » en partenariat avec Garance Doré, une bloggeuse mode, Caroline Receveur, fondatrice de Wandertea, et le magazine Elle. Pendant trois semaines, les deux personnalités présentes sur les réseaux sociaux et suivies par plusieurs milliers d’utilisateurs, ont publié des clichés afin de partager avec les utilisateurs du site leurs conseils et leurs techniques en matière de remise en forme, de nutrition et de beauté. Le blog, créé pour l’occasion sur Pinterest, proposait différents types de contenus tels que des articles, des vidéos et des interviews en liaison avec la thématique de slow life. Une rubrique, « Idées à la une », permettait aux partenaires d’épingler leurs images. L’objectif de la campagne : accroître la visibilité des marques de cosmétiques et de vêtements sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

10 − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »