97 – Marketing

Posté le 16 janvier 2017 (Aquae N97) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Un concert aux Thermes Chevallay

Le spa des Thermes Chevalley d’Aix les Bains (73) a accueilli dans son enceinte, le 10 octobre, dernier un concert de musique classique, dans le (…)

Le développement de l’affichage dynamique

L’affichage dynamique tend à se développer sur le territoire français. L’outil consiste à communiquer des informations programmées à distance sur des écrans placés sur les (…)

Thalassa Sea & Spa sur Instagram

(…)

Améliorer l’expérience client

Les données liées à la géolocalisation ou au parcours du client sur un site internet seront exploitées par Qubit pour L’Occitane.
L’Occitane, marque française de (…)

109 – Marketing

(…)

Brandbook Deep Nature

(…)

L’adhésion de l’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher à Green Globe

L’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher, La Grée des Landes, vient d’adhérer au programme de certification Green Globe, référentiel international de développement durable spécifiquement adapté au secteur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok