97 – Marketing

Posté le 16 janvier 2017 (Aquae N97) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La promotion collective des Spas Thermaux du Massif central

« Les Spas Thermaux du Massif central » (Aquæ n°30), nouvelle marque parapluie abritant cinq spas thermaux du réseau de la Route des Villes Thermales (…)

MARKETING – Blogueurs / acteurs touristiques

(…)

Le site de la FFA

La Fédération des Franchisés Accor (FFA) a mis en ligne, fin novembre, son nouveau site internet : ffacor.com. Ila pour but de présenter le fonctionnement (…)

Nouveaux sites des hôtels de Thalazur

Thalazur a lancé au début du mois de mai les nouveaux sites internet de ses huit hôtels. Ils ont été développés pour être consultables sur (…)

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

(…)

Campagne de Balineae

Chaque année, Balineae propose sa campagne « 4 Saisons thermales » qui vise à promouvoir les destinations « mieux-être ».  En Rhône-Alpes, Balineae a pour (…)

MARKETING

Caroline Marcoux, gérante de la société de conseil Coach Omnimum & Spa et auteur spécialisé dans le secteur spa pour le Blog des Experts sur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok