Campagne de promotion de la destination France

Posté le 9 mai 2016 (Aquae N84) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’intérêt de la pub BtoB

Le print et les dossiers thématiques représentent (...)

La nouvelle égérie Biotherm

Leighton Meester devient le nouveau visage de la marque (...)

Chanson signature pour Sofitel Hotels & Resorts

(…)

Miramar Crouesty, une pub et une application

Pour le lancement de sa nouvelle application pour tablettes et Smartphones, le Miramar Crouesty (...)

La Bretagne vue à l’étranger

(…)

Hilton Paris Opéra récompensé

(…)

Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être. Lancée en 2012, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok