AQUÆ
Tourisme

Gérer sa e-réputation

Les professionnels du tourisme sont la clientèle ciblée par un module de coaching en ligne.

Guest App a lancé, courant octobre, « le Coaching E-réputation », nouveau service personnalisé destiné à guider les hôteliers dans la mise en place de leur stratégie. Pour cela, l’entreprise basée à Nantes (44) s’est associée avec Thomas Yung, consultant hôtelier. Guest App est une application qui assure un service d’e-réputation pour les professionnels du tourisme en identifiant les plateformes sur lesquelles les clients laissent des avis, leur permettant ainsi de réagir rapidement suite à leur publication. Le service propose des tutoriels vidéos animés par le consultant ainsi que des bilans mensuels sur les résultats Guest App. Plusieurs vidéos thématiques ont déjà été diffusées telles que « Comment récupérer sa page sur TripAdvisor ? », « Quelles sont les raisons de faire supprimer un avis sur TripAdvisor ? » ainsi que « Comment répondre à un avis négatif ? ».

 

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

vingt + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »