AQUÆ
Tourisme

La nouvelle plateforme digitale des Thermes d’Avène

La station thermale d’Avène a confié, après compétition, à l’agence Big Youth la refonte complète de sa plateforme digitale. Cette dernière sera mise en ligne au premier trimestre 2014. Créée en 2004 par Ammin Youssouf et David Mossaz, l’agence de communication numérique compte parmi ses clients les Parfums Thierry Mugler ou Givaudan, spécialisé dans la création de parfums et d’arôme. Ce remaniement s’inscrit dans la ligne de la stratégie de redéploiement digital initiée par la marque Avène. Outre un nouveau site internet international, elle comprend une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l’animation d’un blog « les consultants beauté » par cinq bloggeuses reconnues et une chaîne YouTube afin de créer un lien permanent avec les internautes.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »