La vitrine spa du Massif Central

Afin de mieux communiquer, les établissement . . .

Posté le 10 décembre 2013 (Aquae N30) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les stations de montagnes françaises dans The Guardian

(…)

Campagne de Balineae

Chaque année, Balineae propose sa campagne « 4 Saisons thermales » qui vise à promouvoir les destinations « mieux-être ».  En Rhône-Alpes, Balineae a pour (…)

Campagne Rosewood Hotels and Resorts

(…)

Le Lymphoedème chez l’enfant

Le Partenariat Français du Lymphoedème (PFL) et l’International Lymphoedema Framework (ILF) ont produit un premier film intitulé Le Lymphoedème chez l’enfant dans le cadre d’un (…)

L’événementiel selon Four Seasons

Four Seasons vient de mettre au point une (...)

Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

Le nouveau site du Mondial Spa (...)

Aquasensis réfractaire à la coupe du monde de la FIFA

Aquensis propose, à l’occasion de la Coupe du Monde de Football au Brésil, une communication à contrepied de l’actualité. Le spa thermal de Bagnères-de-Bigorre, (65) (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250