Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher son positionnement haut de gamme.  Pour ce faire, la marque a opté pour l’humour en présentant le mémorable « Darla Dirlada » immortalisé par « Les Bronzés » dans une version « ballet » décalée. Également présente, la nouvelle signature du Club Med : « Redécouvrez le bonheur ». La campagne publicitaire est prévue pendant un mois à la télévision et au cinéma ainsi que sur des plateformes internet stratégiques.   

Posté le 1 avril 2014 (Aquae N37) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les 10 jours merveilleux de Thalassa Sea & Spa

Le groupe Thalassa Sea & Spa a lancé une opération de promotions sur ses séjours, « Les 10 jours merveilleux ». Du 2 au 12 (…)

Winter Wonderland

(…)

Wiki-spa, une plateforme international dédiée au spa et au bien-être

Wiki-spa est une plateforme numérique qui se positionne comme le premier réseau international de l’univers du spa et du bien-être. Lancé en mai 2013 par (…)

Mon bien-être connecté

(…)

50e anniversaire du groupe AccorHotels

(…)

Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation. Réalisé suite à un partenariat (…)

L’adhésion de l’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher à Green Globe

L’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher, La Grée des Landes, vient d’adhérer au programme de certification Green Globe, référentiel international de développement durable spécifiquement adapté au secteur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.