Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher son positionnement haut de gamme.  Pour ce faire, la marque a opté pour l’humour en présentant le mémorable « Darla Dirlada » immortalisé par « Les Bronzés » dans une version « ballet » décalée. Également présente, la nouvelle signature du Club Med : « Redécouvrez le bonheur ». La campagne publicitaire est prévue pendant un mois à la télévision et au cinéma ainsi que sur des plateformes internet stratégiques.   

Posté le 1 avril 2014 (Aquae N37) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le Tourisme senior

(…)

Phytomer à la TV

(…)

Une émission TV sur le thermalisme

La télévision italienne pourrait prochainement diffuser une émission entièrement dédiée au thermalisme. Thermæ est un projet de programme de télévision, proposé à la télévision italienne, (…)

Mondadori

Mondadori, l’éditeur de presse, propose aux professionnels du thermalisme une offre de campagne promotionnelle à paraître dans trois titres de presse féminine associés pour l’occasion.Les (…)

La FEBEA collabore avec l’agence PPR

(…)

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

Le spa After the Rain

Le spa After the Rain, intégré à l’hôtel parisien St James & Albany, propose des soins pour enfants de 7 à 17 ans un mercredi (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250