Les 50 ans de Germaine de Capuccini

Germaine de Capuccini, société cosmétique espagnole, fête cette année son cinquantième anniversaire. Des activités seront ainsi organisées tout au long de l’année dont le moment culminant sera la tenue de la « Grande fête internationale » d u 11 a u 18 octobre prochains. Elle se déroulera lors d’une croisière en Méditerranée au cours de laquelle les participants thérapeutes et spa managers du monde entier seront conviés à des rencontres et des ateliers pratiques. La marque est aujourd’hui présente dans des instituts, spas et centres esthétiques médicaux dans plus de 80 pays.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Box Biotyfull

(…)

111 – Marketing

(…)

Soirée spéciale au Spa Les Nériades

(…)

Bien-être au féminin le 8 mars

Le 8 mars est célébrée la Journée internationale des droits des femmes, une date que fêtent certains établissements avec des évènements particuliers. À l’occasion de (…)

Meetings Imagined

(…)

Meilleures plages du monde

TripAdvisor a dressé le palmarès de la troisième édition des Travelers’ Choice Awards Beaches qui sacre les meilleures plages du monde au niveau mondial et (…)

Picto Travel

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250