Les 50 ans de Germaine de Capuccini

Germaine de Capuccini, société cosmétique espagnole, fête cette année son cinquantième anniversaire. Des activités seront ainsi organisées tout au long de l’année dont le moment culminant sera la tenue de la « Grande fête internationale » d u 11 a u 18 octobre prochains. Elle se déroulera lors d’une croisière en Méditerranée au cours de laquelle les participants thérapeutes et spa managers du monde entier seront conviés à des rencontres et des ateliers pratiques. La marque est aujourd’hui présente dans des instituts, spas et centres esthétiques médicaux dans plus de 80 pays.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Rêv’&Montagne, 2ème édition

La 2ème édition de Rêv’&Montagne, ouvrage dédié « au luxe et à la rareté » vient de paraître. Rédigé essentiellement en anglais et (…)

Aurore Asso, égérie championne

(…)

Industrie cosmétique, une charte européenne de communication

Cosmetics Europe vient d’élaborer une charte« Publicité et communication commerciale » qui fixe un cadre (...)

Le site de la Chaîne Thermale du Soleil

Le site de la Chaîne Thermale du Soleil, www.chainethermale.fr qui réunit 20 stations thermales françaises, est depuis janvier 2014 une plateforme d’achat en (…)

Workshops Esthétique & Spa

(…)

240 hôtels cinq étoiles en France

240 hôtels cinq étoiles, c’est désormaisleur nombre sur l’ensembledu territoire français. Aprèsles classements de l’Hôte lBel Ami (Paris, 6e arrondissement)au mois de septembre,du Victoria Palace (…)

Espace médecins de l’Auvergne Thermale

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok