Les 50 ans de Germaine de Capuccini

Germaine de Capuccini, société cosmétique espagnole, fête cette année son cinquantième anniversaire. Des activités seront ainsi organisées tout au long de l’année dont le moment culminant sera la tenue de la « Grande fête internationale » d u 11 a u 18 octobre prochains. Elle se déroulera lors d’une croisière en Méditerranée au cours de laquelle les participants thérapeutes et spa managers du monde entier seront conviés à des rencontres et des ateliers pratiques. La marque est aujourd’hui présente dans des instituts, spas et centres esthétiques médicaux dans plus de 80 pays.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site internet pour Santenay

(…)

Renforcement du pôle client Pierre Fabre

(…)

MARKETING

La plateforme digitale www.reussir-avec-un-marketing-responsable.org a été lancée fin 2013 à l’initiative d’Elizabeth Pastore-Reiss, fondatrice d’Ethicity (groupe Greenflex) et de David Garbous, directeur marketing stratégique de (…)

Reconnaissance visuelle de Shazam

(…)

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

(…)

Le nouveau site de Prenium Beauty Media

Premium Beauty Media a lancé un nouveau site internet dédié à l’industrie de la cosmétique au Brésil. En effet, leader pour la parfumerie et (…)

Six Senses Hotels Resorts Spas, nouvelle identité

Six Senses Hotels Resorts Spas devrait présenter, début mars 2013, sa nouvelle identité visuelle accompagné d’un nouveau site internet. Le groupe conservera son logo qui (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok