MARKETING

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de la marque en favorisant les échanges de compétences. Classés par thématiques de compétitivité, de qualité, d’innovation et de développement durable, ils récompensent les fournisseurs qui accompagnent l’enseigne dans son développement. Les 4ème Trophées Fournisseurs qui se sont tenus le 9 janvier dernier ont désigné douze lauréats : Cap Gemini, Salesforce, Silab, 3i-Nature, Seroplast, Centdegrès, Fareva, Alliora . . .

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Risques sanitaires des bains à remous

Suite au rapport d’expertise publié par l’Anses (...)

Marketing

(…)

Guide de voyage du Shangri-La Paris

(…)

Outil de veille touristique

L’application Feedtravel propose un service de veille aux acteurs du tourisme qui souhaitent se documenter sur l’actualité de leur secteur. Feedtravel est une application mobile (…)

Thalacap 30 ans et 2 nouvelles cures

Thalacap fête ses 30 ans de thalassothérapie en2013. Pour l’occasion, en plus des différents événements et opérations commerciales qui ponctueront cette année particulière, les centres (…)

#10iscoming de L’Hôtel de Crillon

(…)

Philae fête votre fête

Philae, l’espace de bien-être de Saujon (17) met en place une nouvelle opération privilégiée intitulée« Philae fête votre fête ».Elle consiste à offrir aux visiteurs, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok