MARKETING

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de la marque en favorisant les échanges de compétences. Classés par thématiques de compétitivité, de qualité, d’innovation et de développement durable, ils récompensent les fournisseurs qui accompagnent l’enseigne dans son développement. Les 4ème Trophées Fournisseurs qui se sont tenus le 9 janvier dernier ont désigné douze lauréats : Cap Gemini, Salesforce, Silab, 3i-Nature, Seroplast, Centdegrès, Fareva, Alliora . . .

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle marque de territoire de l’Île de France

L’Île de France se dote d’une nouvelle marque de territoire à visée internationale : « Paris Region, Source of Inspiration ». Avec cette signature, (…)

83 – Marketing

(…)

Le Shangri-La Hôtel

Le Shangri-La Hôtel(Paris) actualise la version de son blog de recrutement dédié à l’hôtellerie de luxe qui avait créé l’événement,il y a 3 ans, en (…)

Nouvelle plateforme de massages

Une nouvelle plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients individuels vient de voir le jour, massage-annonce.com. Son offre : 30 types de (…)

Le spa After the Rain

Le spa After the Rain, intégré à l’hôtel parisien St James & Albany, propose des soins pour enfants de 7 à 17 ans un mercredi (…)

Le Guide des Pros d’Émotion Spa

Émotion spa, magazine dédié au spa, a lancé mi-septembre sur son site internet une nouvelle plateforme de mise en relation dédiée aux professionnels du (…)

Console My Box

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave