AQUÆ
Tourisme

MARKETING : Yves Rocher

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de la marque en favorisant les échanges de compétences. Classés par thématiques de compétitivité, de qualité, d’innovation et de développement durable, ils récompensent les fournisseurs qui accompagnent l’enseigne dans son développement. Les 4ème Trophées Fournisseurs qui se sont tenus le 9 janvier dernier ont désigné douze lauréats : Cap Gemini, Salesforce, Silab, 3i-Nature, Seroplast, Centdegrès, Fareva, Alliora, Europcar, Olvea, SGD et Axilone.

 

Nuxe, marque française de cosmétiques d’origine naturelle, s’est adjointe les services de DynamicAction, une solution qui analyse les données provenant des activités en ligne d’un site e-commerce (clients, produits, sites et opérations). D’après Hervé Fauvin, Directeur Général France d’eCommera, la société conceptrice, cet outil permet d’identifier les actions à prendre en compte afin de réduire les occasions de ventes perdues et d’accroitre les opportunités d’achat.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »