MARKETING

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de la marque en favorisant les échanges de compétences. Classés par thématiques de compétitivité, de qualité, d’innovation et de développement durable, ils récompensent les fournisseurs qui accompagnent l’enseigne dans son développement. Les 4ème Trophées Fournisseurs qui se sont tenus le 9 janvier dernier ont désigné douze lauréats : Cap Gemini, Salesforce, Silab, 3i-Nature, Seroplast, Centdegrès, Fareva, Alliora . . .

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Doctissimo Magazine

Doctissimo.fr s'est associé aux Publications Grand Public, pour le lancement, début janvier, de Doctissimo Magazine. Avec cette nouvelle marque print qui se déclinera à raison (…)

Le spa, un critère très haut de gamm

Le spa est un critère très haut de gamme d’après une étude menée par le groupe Hilton Hotels and Resorts (HHR). Un nombre important d’agents (…)

Expedia s’associe à Atout France

(…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Meetings Imagined

(…)

Console My Box

(…)

Nouveautés du Studio Spa Équip Hotel

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250