AQUÆ
Tourisme

MARKETING : Harris Interactive,

Harris Interactive, institut d’études de marché, et Viadeo, réseau social professionnel en France, ont conclu en avril dernier un accord stratégique sur le marché des études permettant d’interroger des populations très ciblées, notamment BtoB, sur la base des millions de membres Viadeo, en France et à travers le monde. Une alliance dont l’ambition est de mener des études représentatives auprès des très nombreuses cibles que comptent les 8 millions de membres Viadeo en France. Plus précisément, ce partenariat permet de sonder des populations difficiles à interroger, notamment des décideurs en entreprise (chefs d’entreprises, RH, IT, finance, marketing – communication), mais également de cibler des « actifs » par secteurs d’activité ou type de métier. Les enquêtes peuvent être également ciblées selon des critères plus comportementaux, tels que les centres d’intérêts professionnels, l’ancienneté dans le poste actuel, le type d’employeur… Afin de vérifier la viabilité de leur projet les deux entités ont mené plusieurs projets d’étude durant les 6 derniers mois auprès des membres de Viadeo pour valider la qualité des échantillons et des réponses obtenues.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »