AQUÆ
Tourisme

Marketing : We Like Travel

We Like Travel, agence de création d’opérations social media, a diffusé, courant septembre, le Baromètre social media de l’été 2017 consacré aux destinations littorales et aux départements. Les réseaux sociaux Facebook et Instagram ont été analysés afin de rendre compte des activités digitales des départements et des offices de tourisme au cours de l’été. Ceux ayant enregistré le plus gros taux d’engagements sur Facebook sont La Côte-d’Or J’adoreTouraine Loire Valley et Morbihan Tourisme. Concernant la diffusion de vidéos, 21 % des contenus publiés sont des clips mettant en scène la destination ; ils représentaient seulement 15 % en 2016. Sur Instagram, ce sont Savoie Mont-BlancVaucluse en Provence et Les Landes qui comptabilisent respectivement, 43 496, 13 308 et 13 166 abonnés.

 

 

 

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

20 + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »