Marketing

Posté le 9 octobre 2017 (Aquae N114) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Bien-être pour tous

(…)

Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation. Réalisé suite à un partenariat (…)

Nouveautés du Studio Spa Équip Hotel

(…)

La Route des Villes d’Eaux et Google

La Route des Villes d’Eaux, (63) a récemment conclu un partenariat avec Google pour la mise en place de visites virtuelles présentant des vues à (…)

MARKETING – La fidélité aux marques

L’institut Toluna s’est penché sur la fidélité des Français aux marques. Pour 58 % d’entre eux, être fidèle à une marque signifie la recommander autour (…)

Guide de la Retraite 2016

(…)

Festival Pornic Classic et la Thalasso Alliance Pornic

La thalasso Alliance Pornic (44) s’associe avec le Festival Pornic Classic, qui célèbre la rencontre entre musiciens d’aujourd’hui et de demain, à l’occasion de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok