Marketing

Posté le 9 octobre 2017 (Aquae N114) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les Thermes de Saujon aux Trophées de la Communication

Les Thermes de Saujon (17), remarqués pour leur stratégie web mise en place en collaboration avec l’agence Zéphyr, ont été sélectionnés pour participer (…)

Brunch beauté

(…)

Bien évidemment : Une série de programmes “Prévention santé” sur les chaînes France Télévisions

(…)

Formation des réflexologues : enquête

Les praticiens de réflexologie veulent être formés en communication et techniques traditionnelles chinoises. La FIRMA (Fédération internationale de réflexologie massages et art-thérapie) a lancé en (…)

Le repositionnement de Marionnaud

Marionnaud, filiale du groupe AS Watson, repositionne son image à l’occasion de son 30e anniversaire. La marque portera désormais le nom de Marionnaud (…)

Beauté 2.0 : e-commerce et pubs online

L’agence L2, think tank dédié à l’innovation digitale, vient de publier une étude qui fait le point sur l’avance des marques de l’industrie de la (…)

La communication vue par les élus

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web