AQUÆ
Tourisme

Marketing – Instagram en entreprise

Instagram étoffe les possibilités proposées aux entreprises dans le cadre de la réalisation de campagnes publicitaires. Disponible dès le 30 septembre dans le monde entier, le réseau social, qui a un taux d’engagement 60 fois supérieur à celui de Facebook, étend ses offres à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Elles ont désormais la possibilité de mettre en place leurs campagnes publicitaires sur la plate-forme avec des ciblages possibles sur les thématiques se référant à leur secteur d’activité. Autre nouveauté, Instagram a lancé, en août dernier, des nouveaux formats de publication pour les photographies : les images peuvent désormais être publiées avec les formats paysage et portrait qui s’ajoutent au carré emblématique du réseau social. Les entreprises sont libres d’utiliser les vidéos qui peuvent désormais durer 30 secondes contre 15 jusqu’alors.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »