AQUÆ
Tourisme

MARKETING – Publicité sur internet

Réalisée par PwC en partenariat avec l’UDECAM (Union des entreprises de conseil et d’achat medias), la 16e édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI (Syndicat des régies internet) révèle que le chiffre d’affaires du marché français de la publicité sur internet s’élève à 1,651 milliard d’euros au premier semestre 2016, soit + 6 % par rapport à la même période en 2015. L’étude a mis en lumière que le display, correspondant aux bannières, aux publicités déroulantes et aux vidéos, est en pleine croissance (+ 13,7 %) notamment grâce aux réseaux sociaux. L’étude de marché a souligné la progression des investissements dans le secteur de la publicité mobile de 71 % au 1er semestre 2016 pour un montant total de 425 millions d’euros dont 189 millions d’euros rien que pour la publicité en ligne. Ce sont essentiellement les réseaux sociaux qui profitent de cette hausse.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

11 + dix-neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »